Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Partager son imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager son imprimante

n°213730
flopi2005
marre des douleurs
Posté le 22-09-2005 à 10:24:40  profilanswer
 

Bonjour.....pourriez vous m'aider....je n'arrive pas à partager mon imprimante.... :cry:  :cry: Elle est branchée sur mon PC et je voudrais également la partager avec mon PC portable....j'ai beau faire les manips ça ne veut pas marcher...comment procéder exactement, dois je le faire sur le PC normal ou sur le portable ? Quelle est la marche à suivre exactement mot pour mot...désolée mais là je craque.... :lol: mon nain primante ne veut rien savoir... :hello: merci beaucoup. :bounce:


---------------
Mumu, 40 ans...lombalgique chronique depuis + de 10 ans, opérations multiples, arthrodèse râtée, implantation neurostimulateur 2 sondes, ne travaille plus....douleurs +++++ NCB invalidante...
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 10:24:40  profilanswer
 

n°213742
xanack
Posté le 22-09-2005 à 10:55:51  profilanswer
 

c'est quoi les systemes ?

n°213747
flopi2005
marre des douleurs
Posté le 22-09-2005 à 10:58:12  profilanswer
 

excuse, que veux tu dire par là ? :lol:windows XP c'est ça ? j'ai demandé le partage mais rien à faire....


Message édité par flopi2005 le 22-09-2005 à 11:04:34

---------------
Mumu, 40 ans...lombalgique chronique depuis + de 10 ans, opérations multiples, arthrodèse râtée, implantation neurostimulateur 2 sondes, ne travaille plus....douleurs +++++ NCB invalidante...
n°213751
guillaume1​12
Posté le 22-09-2005 à 11:05:10  profilanswer
 

Slt!
Cela n'a peux d'importance que tu branche ton imprimante sur ton portable ou sur ton pc fixe.
Par contre, si tu veu x imprimer du pc qui ne porte pas l'imprimante, n'oublie pas de selectionner ton imprimante HP par défaut (panneau de configuration\imprimantes&telecopieurs). c'est ici que tu sélectionne ton imprimante.

n°213783
xanack
Posté le 22-09-2005 à 12:28:56  profilanswer
 

si ça a de l'importance si les sytemes sont differents, un windows 98 ne pourra pas partager les drivers d'un XP par exemple.....
 
pour le partage il suffit de faire un clci droit sur l'imprimante => partager  lui donner un nom de partage.  Ensuite tu parcours sur l'autre poste ton rezo (ça sous entend que tu es en rezo evidement), tu pointe sur le pc qui partage l'imprimante, clic droit => se connecter...

n°213785
flopi2005
marre des douleurs
Posté le 22-09-2005 à 12:34:32  profilanswer
 

Je vais essayer car je l'ai déjà fait et ça ne marchait pas...merci je vous tiens au courant :hello:


---------------
Mumu, 40 ans...lombalgique chronique depuis + de 10 ans, opérations multiples, arthrodèse râtée, implantation neurostimulateur 2 sondes, ne travaille plus....douleurs +++++ NCB invalidante...
n°213792
flopi2005
marre des douleurs
Posté le 22-09-2005 à 12:47:13  profilanswer
 

Bon ben ça marche pas pourtant je suis en réseau, il me dit Windows ne peut se connecter...le nom d'imprimante n'est pas valable... :cry:


---------------
Mumu, 40 ans...lombalgique chronique depuis + de 10 ans, opérations multiples, arthrodèse râtée, implantation neurostimulateur 2 sondes, ne travaille plus....douleurs +++++ NCB invalidante...
n°213805
xanack
Posté le 22-09-2005 à 12:58:39  profilanswer
 

t'as mis quoi comme nom ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Partager son imprimante

 

Sujets relatifs
conection avec une imprimante? (facile a repondre je pense^^)Imprimante LBP 1120 et airport express sur winXP
Choix d'une imprimante jet d'encre couleur...Partager imprimante avec un routeur> est-ce une carte réso nécessaire?
comment partager une imprimante avec la live boxePeut-on partager une imprimante ainsi : 1 PC sur USB + 1PC sur // ?
Comment partager une imprimante sur 2 pc ?Partager imprimante et internet
Partager une imprimante Bluetoothcomment partager une imprimante HP dans active directory
Plus de sujets relatifs à : Partager son imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR