Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

partage d'imprimante sous vista svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°537111
serge152
Posté le 21-01-2009 à 14:08:45  profilanswer

Bonjour,

Mon système :

Freebox HD -> Routeur Netgear RP614 -> 2 ordis en XP
                                                    -> 1 ordi sous Vista 32bits
                                                    -> 1 ordi sous vista 64bits avec imprimante HP 4280
                                                    -> 1 portable sous XP

Je souhaite partager l'imprimante de l'ordinateur sous Vista, avec le portable, j'ai bien patagé l'imprimante, mais sur le portable dans la recherche d'imprimante, elle n'apparaît pas.

Y a t-il une manipulation particulière à faire sous vista ?

Merci
Serge

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 14:08:45  profilanswer

n°537122
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 21-01-2009 à 14:33:54  profilanswer

déjà vérifies que chaque pc ping l'autre :

tu va dans l'invite de commande et tu tapes cmd puis tu fais "ping <l'ip de la machine distante" si ça réponds pas c'est que déjà tes adresses ip sont pas configurées

si ça réponds c'est bon signe

vérifies le groupe de travail aussi :hello:

---------------
Messatsu !
n°537183
serge152
Posté le 21-01-2009 à 17:42:54  profilanswer

Merci de v/réponse, en fait il fallait que j'affecte un mot de passe à l'utilisateur de vista

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°537242
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 21-01-2009 à 20:37:42  profilanswer

:jap:

---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Problème connexion usb avec imprimanteBrancher Imprimante Usb en Wifi sans Routeur???
erreur 6a80 imprimante canon MP630carte réseau Realtek RTL8168/8111 + vista pro
partage d'un scanner via reseau sans fil[RESOLU] Probleme imprimante HP C4599 Vista
Partage imprimante epson c1100 entre vista et xp ne marche pasImprimante Lasjet1300 vista => xp partage
Partage imprimante Canon IP3000 XP/VistaPartage d'imprimante Windows XP (serveur) Windows Vista (client).
Plus de sujets relatifs à : partage d'imprimante sous vista svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR