Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Lasjet1300 vista => xp partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Lasjet1300 vista => xp partage

n°503786
seiy@r
Posté le 13-08-2008 à 13:32:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous demander de l’aide …, si je fais un tour par ici ce que j’ai chercher sur le net … mais certain site ne m’ont pas trop aider.
Voila j’ai un pc portable au boulot, avec win vista …, j’ai bien réussi a installer une imprimante Hp Laserjet 1300, meme si j’ai eu quelque soucis avec le port usb, ca marche et c’est fonctionnel.
Maitenant j’ai mis cette imprimante en reseau, j’ai selectionner l’imprimante en question, clique droit partager, le partage et bien effectuer.
 
Mais la ou ça pose probleme …, ce que les autres pc du taff sont équiper de win xp, et donc lorsque je veux ajouter une imprimante reseau, je vois la machine dans le workgroup mais pas l’imprimante …
De xp à xp, c’est ok le probleme de xp vers vista ca pose probleme
 
Il y’a un truc, une astuce ?
Merci à tous et bonne journée
 

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 13:32:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Lasjet1300 vista => xp partage

 

Sujets relatifs
Problème imprimante hp photosmart C4380 wifiImprimante Laser monochrome Dell 1720
Imprimante bloquée par le pare-feuImprimante laser
Imprimante HP photosmart 7350 n'est pus reconnue par le PCImprimante matricielle?
Imprimante LEXMARK X 7350imprimante hp multifonction
imprimante multifonction qui imprime sans margeimprimante hp 1315
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Lasjet1300 vista => xp partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR