Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Format de papier par defaut defaillant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°566938
CDavid02
Posté le 29-08-2009 à 21:39:14  profilanswer

Hello all
Voila mon soucis, depuis que mon HP photosmart All in one 2575 a ete installé avec un pilote down en ligne sur le site d'hp, chaque impression ce fait à chaque fois en format de papier par default lettre us ... pas moyen de reussir a la faire metre le A4 en defaut ...

Papier dispo :Lettre US (215,9 x 279,4 mm)  

Qd je vais dans option d'impression, raccoursis d impression et chance en A4 les format, ca enregistre rien du tout et le "Lettre US (215,9 x 279,4 mm)" est tjrs la ...

Meme dans "avancé" dans impression par defaut, a chaque changement en A4 rien n'est enregistré et le lettre us tjrs la ...

Aider moi svp j ai essaye tout les pilotes d hp en ligne et rien en chance au final ...

Ce peut il que cela provienne du windows xp pro ? un truc linguistique ou autre ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 21:39:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
[Résolu] Afficher une résolution 4/3 sur un écran au format 16/10Douchette code barre papier couleur
Bourrage papier avec papier photo A4 uniquementCanon MP540-erreur papier
bon plan pour papier A2 en feuille ou rouleau ?Impression laser sur papier autocollant
Imprimante HP Deskjet F4180 qui ne détecte pas de papier...papier photo courbé
Format de vidéoprojecteur le plus répandu ?Imprimante Bourage de Papier sans justification...
Plus de sujets relatifs à : Format de papier par defaut defaillant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)