Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP Deskjet F4180 qui ne détecte pas de papier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP Deskjet F4180 qui ne détecte pas de papier...

n°549434
Miniboy
Posté le 05-04-2009 à 18:43:10  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je viens juste de réinstaller une imprimante HP Deskjet F4180 et cette sal****** ne détecte pas le papier alors qu'il y en a jusqu'en haut...  
Je l'ai éteinte, puis rallumée, je l'ai même débranchée, bien placé mes feuilles à droite et bloqué le tout avec la réglette, rien à faire elle détecte rien.
 
Je commence sérieusement à perdre patience d'autant plus que j'avais des documents importants à imprimer pour le boulot.
 
Je regrette vraiment cette investissement, j'ai jamais le même problème, la dernière fois il l'a détectée pas...
 
En vous remerciant à l'avance car là je suis vraiment embêté (pour reste correct)  :cry:  
 
Bonne soirée
 
Miniboy

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 18:43:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP Deskjet F4180 qui ne détecte pas de papier...

 

Sujets relatifs
probleme imprimante espson cartouche non reconnuepapier photo courbé
HP USB Flash Drive v125wHP 720C non détecter
imprimante qui reconnait pas le modemimprimante :service annuaire ???
Installation Imprimante réseau sur poste itinérant[ HP 1120 ] Installation problématique
SCann 5370 C HPQuelle imprimante multifonctions Wi-Fi avec le moins d'entretien ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP Deskjet F4180 qui ne détecte pas de papier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR