Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ordis sur Ethernet, Imprimante WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordis sur Ethernet, Imprimante WIFI

n°657061
BOSS011
Posté le 01-08-2011 à 13:33:59  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai deux ordi reliés en Ethernet à un modem que je n'utilise pas en WIFI (le débit est très dégradé en WIFI).
Je voudrais acheter une imprimante unique pour ces deux ordis (1 en Windows XP, l'autre en Windows 7), et j'ai pensé à une umprimante WIFI.
Ma question, le WIFI de l'imprimante va-t-il uniquement des 2 ordis à l'imprimante ou bien doit-il passer par un modem, utilisé également en WIFI ?
D'autre part, y a-t-il un moyen simple d'utiliser une même imprimante avec 2 ordis avec des liaisons ethernet ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 13:33:59  profilanswer
 

n°657063
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-08-2011 à 14:29:52  profilanswer
 

n'importe quel imprimante reseau ( que ce soit ethernet ou wifi ) fonctionnera pour tes 2 ordi du moment qu'elle est sur le meme reseau domestique
OSEF total si les PC sont en ethernet et l'imprimante est wifi , ou meme si un des PC est connecté par tam tam ou par pigeon voyageur tant que c'est sur la meme box au final

 

niveau connexion vu que tes ordis sont en cablé jusqu'au modem ben oui ca sera en WIFI entre l'imprimante et la box, mais vu le volume de donnée relativement faible demandé par une imprimante ca devrai pas etre genant meme si ton signal est pas fameux


Message édité par arkrom le 01-08-2011 à 14:31:37

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ordis sur Ethernet, Imprimante WIFI

 

Sujets relatifs
Imprimante ethernet après orageinstaller une imprimante hp sur windows 7
Imprimante couleur A4/A5 pour fort grammageImprimante/scanner avec chargeur?
Imprimante A3 pour impression de photos et textesAchat nouvelle imprimante sur Amazon : cartouches d'encre incluses ???
Probleme reconnaissance imprimantechoix imprimante recharge à la seringue
Message d'erreur imprimante Canon Pixma MP490 
Plus de sujets relatifs à : Ordis sur Ethernet, Imprimante WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR