Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP officeJet G55 : Impossible d'aligner les cartouches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP officeJet G55 : Impossible d'aligner les cartouches

n°508200
Angel-TLV
Posté le 31-08-2008 à 11:41:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une imprimante/scanner HP OfficeJet G55 depuis un bon moment, jusque la je n'ai jamais eu de soucis avec.
Recement j'ai changé mon PC de pièce et depuis ce jour j'ai un soucis.
 
En fait, si j'imprime je n'ai tout simplement aucune couleurs (alors que pourtant la cartouche est presque neuve). J'ai égalment la phrase "Pressez Entrée pour aligner cartouches" qui défile sur le cadran. Donc j'appuie sur Entrée, et la j'ai une feuille de test qui sort ou il y a 3 bandes noires et pas la moindre trace de couleur, avec le message suivant qui s'affiche sur le cadran "Echec alignement tentez à nouveau".
J'ai également tenter de sortir et replacer la cartouche couleur, mais rien n'y fait...
 
Une petite idée svp?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 11:41:44  profilanswer
 

n°508464
Angel-TLV
Posté le 01-09-2008 à 15:35:40  profilanswer
 

Petit up svp =)

n°508894
Angel-TLV
Posté le 03-09-2008 à 09:20:37  profilanswer
 

SVP, personne n'a une idée? Je ne peut plus me servir de mon imprimante :( Et j'aimerais éviter l'achat d'une nouvelle pour un truc qui a l'air tout bête.

n°508968
Roger7870
Posté le 03-09-2008 à 15:00:26  profilanswer
 

Angel-TLV a écrit :

SVP, personne n'a une idée? Je ne peut plus me servir de mon imprimante :( Et j'aimerais éviter l'achat d'une nouvelle pour un truc qui a l'air tout bête.


 
J'avais une Officejet G55 ou G85 (je ne me rappelle plus) et avais le même problème. J'avais trouvé une solution sur internet en cherchant sur Google (google.com en anglais, et non pas gogle.fr) avec les 4 mots clés: Officejet G55 align cartridge.
 
Tu devrais pouvoir résoudre to problème...
 
A+

n°509092
Angel-TLV
Posté le 04-09-2008 à 00:27:09  profilanswer
 

Merci beaucoup, je vais de suite aller voir. =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP officeJet G55 : Impossible d'aligner les cartouches

 

Sujets relatifs
Réinitialiser toner HP desjet 1600 laser ?Problème dualview : impossible de revenir à mon portable!
HP Laser jet 4Une multifonction avec des cartouches pas trop chères...
Hp deksjet f4100BROTHER ou HP ???
Pb apres avoir rempli cartouche HP jet d'encreLenteur impression HP 5780 et fichier d'echange
Pb Installation imprimante HP 4390 en WiFi sous Vista[ REGLE] - impossible d'afficher la résolution native sur Samsung T220
Plus de sujets relatifs à : HP officeJet G55 : Impossible d'aligner les cartouches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR