Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Laser jet 4

n°507534
salomon21
il y a toujours moyen de ...
Posté le 28-08-2008 à 18:10:02  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une hplaset jet 4... cette imprimante fonctionnait trèes bien sur l'ordi, le portable à ma blonde. La il faut qu'il soit pbrancher sur mon ordinateur. Et rien de va plus. J'ai un convertiseur fils paraleil en fils USB. Elle refuse de fonctionner après avoir été télécharger le driver sur le site même de HP elle me donne toujours comme message d'erreur sur le moniteur de l'imprimante ''pc chrg A4'' J'ai tout vérifier ma dimension de papier, si mon bac de papier était plien, J'ai supprimer et réinstaller plusieur foir l'imprimante. J'ai un dout sur le port que j'utilise. Mais je comprend pas elle a fonctionner trèes bien sur l'ordi a ma blonde. Elle était brancher de la même façon..... De plus je suis étudiant j'ai pas de $$ pour m'en acheter une autre. Quelqu'un pourrait m'aider ici????
 :??:


---------------
salomon
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 18:10:02  profilanswer
 

n°511842
Snorkie
Posté le 17-09-2008 à 16:33:39  profilanswer
 

J'ai la même imprimante, et en plusieurs exemplaires.
Vérifie sur l'ordidateur :  
- le bloc d'alimentation choisi. Le cas échéant, essaie en mettant du papier dans le chargeur manuel en façade. Ca ressemble beaucoup à celà, il est possible que la sélection automatique ne renvoie pas sur le bon chargeur.
- le format du papier choisi (je viens de voir que tu avais déja vérifié celà).
 
Essaie d'imprimer une page de test directement depuis l'imprimante, tu auras plus d'informations sur le détail de ton imprimante. Je ne suis pas chez moi, je regarde ça ce soir et j'essaierai de t'en dire plus.
 
Question subsidiaire: elle n'a pas de carte réseau ta laserjet 4 (ce n'était pas en série), si c'est le cas, c'est beaucoup plus confortable.
 
Si c'est un problème de port, je te conseille de désintaller tous tes ports lpt, redémarrer ton pc sans cable usb --> parallèle. Tu redémarres ton pc et laisses les ports lpt s'installer par défaut, puis tu reconnectes ton cable usb. Ca devrait te permettre d'identifier le port ltp utilisé.  
 
Voilou
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BROTHER ou HP ???Pb apres avoir rempli cartouche HP jet d'encre
Lenteur impression HP 5780 et fichier d'echangePb Installation imprimante HP 4390 en WiFi sous Vista
Cherche imprimante laser couleur avec qualité exceptionnelImprimante Laser monochrome Dell 1720
La souris laser faut + la soulever que l'optique pour la bouger ???touches alt défectueuse sur un portable HP compaq nx9010
Imprimante laser[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium
Plus de sujets relatifs à : HP Laser jet 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR