Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Eviter nettoyage auto des têtes au démarrage possible sur imprim HP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eviter nettoyage auto des têtes au démarrage possible sur imprim HP ?

n°647400
XUNIL2
Posté le 02-05-2011 à 01:25:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède une imprimante HP all-in-one, et à chaque démarrage de celle-ci, elle effectue son "nettoyage".
Ok, mais cela consomme de l'encre. Y a t-il un moyen d'éviter cela à chaque démarrage de l'imprimante ?
 
Merci d'avance.


Message édité par XUNIL2 le 02-05-2011 à 01:26:30
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 01:25:52  profilanswer
 

n°647403
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 02-05-2011 à 08:10:36  profilanswer
 

Salut

 

Quelle all-in-ne possède tu ?

 

si les têtes sont intégrées aux cartouches alors il n'y a pas de nettoyage automatique mais si elles sont dissociées des cartouches et à réservoirs séparées alors oui effectivement la machine fais une initialisation

 

le seul moyen d'éviter ça c'est de la laisser allumer sachant qu'une jet d'encre quand elle n'imprime pas consomme vraiment peu d'électricité contrairement aux lasers

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 02-05-2011 à 08:10:47

---------------
Messatsu !
n°647552
tony54
Posté le 03-05-2011 à 10:47:18  profilanswer
 

moi j'ai une HP photosmart B110A, les têtes sont intégrés sur les cartouches mais a chaque fois que je l'allume, elle me fait un nettoyage


---------------
Mon Feed-Back
n°647595
XUNIL2
Posté le 03-05-2011 à 16:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
 

Fssabbagh a écrit :

Salut
 
Quelle all-in-ne possède tu ?
 
si les têtes sont intégrées aux cartouches alors il n'y a pas de nettoyage automatique mais si elles sont dissociées des cartouches et à réservoirs séparées alors oui effectivement la machine fais une initialisation
 
le seul moyen d'éviter ça c'est de la laisser allumer sachant qu'une jet d'encre quand elle n'imprime pas consomme  
vraiment peu d'électricité contrairement aux lasers


 
Et bien, c'est le modèle photosmart C5380. J'ai pas effectué enormément d'impressions, et l'imprimante m'indique que les cartouches sont déjà vides.  :heink:  :fou:  
Je coupe l'imprimante quand je ne m'en sers pas, et l'allume quand c'est nécessaire. Malheureusement, à chaque allumage, elle s'initialise.  :pfff:  
 
Quel est la consommation d'énergie de cette imprimante en mode veille ?
 
 
 

n°648147
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 08-05-2011 à 14:03:04  profilanswer
 

Comme toutes les imprimantes jet d'encre un tantinet récentes, même pas 3W, à tout casser 25 centimes par mois dans le pire des cas, autant dire que dalle par rapport à la demi cartouche qu'elle te vide...
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°648228
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 09-05-2011 à 09:01:11  profilanswer
 

la c5380 effectivement fais un nettoyage à chaque allumage : laisses là allumer , pour quelques watts de plus tes cartouches se videra bcp moins souvent


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Eviter nettoyage auto des têtes au démarrage possible sur imprim HP ?

 

Sujets relatifs
souris "éteinte" au démarrage de windowsHP laserjet
Papier laser avec imprimante jet encre possible ?pb demarrage ecran
HP Photosmart 1115 & Win 7[ACH] Clavier netbook HP MINI ou barre d'espace avec fixation
[HP] Cartouche noire à remplacer ou a pas?[EPSON PX700W] Nettoyage des têtes d'impression
Plus de sujets relatifs à : Eviter nettoyage auto des têtes au démarrage possible sur imprim HP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR