Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix d'imprimante pour néophite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'imprimante pour néophite

n°444524
Jarod 03
Posté le 18-11-2007 à 18:07:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma lexmark Z45 m'a lacher après plusieurs années de bon et loyaux service.
 
Faut donc que je la change, mais j'y connais absolument pas !
 
J'ai pas besoin d'une imprimante multifonction, j'ai déja une hp psc 1510.
Il me faut une imprimante pour ordinateur, pour faire quelques photos, mais plus basé sur des sortis de document.
J'aimerai aussi si possible que la cartouche ne se vide pas en quelque feuille comme cette saloperie sur ma hp.
 
Vers quoi me tourner ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 18:07:21  profilanswer
 

n°444786
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-11-2007 à 14:48:37  profilanswer
 

sans conteste une canon ip4500, economique, tres rapide, cartouches separees donc cout en encre tres bas., possibilite du recto-verso auto, a8ue du muste en somme


---------------
Messatsu !
n°445147
Jarod 03
Posté le 20-11-2007 à 14:18:49  profilanswer
 

Ce model la donc ?
 
http://hardware.monsieurprix.com/l [...] 04452.html
 
Oki, très bien, je te remercie ;)

n°445483
SWEET DEAT​H
Posté le 21-11-2007 à 16:41:18  profilanswer
 

perso je te conseil dcp 130c chez brother. certe c'est un multifonction mais très bonne qualité d'impression, rapide et cout des cartouches en recharge encore inférieur à celui de la canon.

n°445489
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 21-11-2007 à 16:51:53  profilanswer
 

mais tres loin pour la rapidite et la qualite des sorties surtout en photos, la Brother c'est un systeme de poimpe a la maniere que les HP officejet pro sauf que c'est bien foireux chez brother


Message édité par Fssabbagh le 21-11-2007 à 16:52:13

---------------
Messatsu !
n°446934
SWEET DEAT​H
Posté le 26-11-2007 à 17:01:24  profilanswer
 

On ne va pas refaire la guerre habituel Fssabbagh...
As tu déjà utilisé cette machine au moins une fois?
Moi je l'utilise au quotidien...
Pour la rapidité c'est simple en texte normal c'est 20 pages/minute en noir comme en couleur et j'ai vérifié elle les tiens, c'est évidement plus lent en qualité photo...
Pour la qualité des photo moi j'ai rien à lui reprocher, elle sont précises bonne tenue des couleurs pour l'instant et fidèle aux modèles.

n°446938
Jarod 03
Posté le 26-11-2007 à 17:11:27  profilanswer
 

j'ai finalement commander la ip4300, car peut de chose change entre les deux pour 20€, je m'en fous de mettre 2s de plus pour imprimer une photo !
 
Merci pour vos avis.

n°446948
SWEET DEAT​H
Posté le 26-11-2007 à 17:46:36  profilanswer
 

a ton service lol

n°447025
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-11-2007 à 20:46:07  profilanswer
 

je dis juste la vérité la brother est très lente et j'ai pas besoin de l'avoir :

 

http://www.svmlemag.fr/tests/broth [...] aratif=466

 

http://www.hardware.fr/articles/67 [...] euros.html

 

deja ta brother elle sifflote donc pour le bruit c mort, cf la vidéo

 

ensuite pour le débit c mieux qu'epson mais très loin derrière hp alors tes 20ppm tu peux les oublier :o

 

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/20/IMG0020414.gif

 

idem en photo ou hp est devant :

 

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/20/IMG0020413.gif

 

quand au cout à la page : c du foutage de gueule : qualité horrible et prix de revient trop cher.

 

Donc stp arrête de dire des betises : d'abord on vois les tests et ensuite on achètes pas l'inverse !

 


Citation :

As tu déjà utilisé cette machine au moins une fois?

 

j'ai pas besoin de l'avoir comme tu dis pour en dire du bien ou du mal, je vois juste les tests :o

 

Maintenant je ne suis pas contre Brother loin s'en faux qui propose les produits les plus compacts du marché.

 

Je ne suis ni pro HP ni pro Canon ni pro Epson. Je pourrai même conseiller Epson pour de la photo pro comme la Pro 3800 comme une HP ou une Canon. Alors faut arrêter de stigmatiser.  La marque ultime n'existe pas. Pour info les lasers hp sont basées sur la technologie Canon : HP ne sait pas fabriquer des lasers, il y a un accord entre les 2 constructeurs : Canon sort son produit 6 moins après celui d'hp. Par exemple la Laserjet 2600 est la jumelle de la LBP 5000 qui elle possède des toners bien moins chères que la HP. Je conseille les gens en fonctions de leurs besoins, de leur utilisations et de leurs attentes et mon choix ne se limite pas à une marque mais bien à toutes les imprimantes du marché. Par exemple je peux très bien conseiller une Brother à une personne qui n'à pas beaucoup de place.

 
Citation :

On ne va pas refaire la guerre habituel Fssabbagh...

 

qui a parlé de faire la guerre, personne ne fais la guerre ici : c'est un forum où les gens viennent demander des conseils et encore une fois aucun produit, aucune marque n'est écartée pour moi contrairement à ce qui se raconte ça et là. J'ai une HP qui a beau être très rapide, peu chère en encre et bonne en qualité générale, je connais certaines personnes en particulier mon père qui ont difficilement accepté l'idée d'avoir une imprimante de 50 cm de largeur et qui consomme 50 watts en impression. Passer d'une i560 à une K550 n'est jamais simple Voilà :o


Message édité par Fssabbagh le 26-11-2007 à 20:49:24

---------------
Messatsu !
n°447271
SWEET DEAT​H
Posté le 27-11-2007 à 16:56:27  profilanswer
 

je suis généralement le premier à regarder les tests avant d'acheter du matos mais la c'est du délire...
certe c'est la 330 qui est testée et non la 130, objet de la discussion, mais à priori ce sont les mêmes machine à l'ecran lcd prêt.
Je t'assure Fssabbagh que la dcp 130 fait bien ses 20 ppm en monochrome et en couleur.
J'ai pas de test de magasine pour le prouver juste l'utilisation quotidienne au bureau.
La seule explication que je vois c'est qu'ils envois plusieurs documents en impression pour tester et pas 1 en 20 exemplaires et la vu la faible vitesse de réaction pour la première page: plus de 10 secondes pour sortir ça devient possible.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 16:56:27  profilanswer
 

n°447276
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-11-2007 à 17:27:43  profilanswer
 

je te crois alors pas de souci, tu n'es pas le premier a emettre des doutes sur la veracite des tests. J'ai un pote qui lui aussi dit que les tests de matos (GPU, etc.. sont un peu ... comment dire ... louches.  
 
Enfin bon si tu le dit alors pas de souci: J'ai pas envie de me disputer avec toi mon ami et si tu le dis alors j'ai pas besoin de plus.
 
Juste pour voir : si tu peux la filmer en action en train d'imprimer un document texte :D  
 

n°447491
SWEET DEAT​H
Posté le 28-11-2007 à 11:37:35  profilanswer
 

pas de cam mais vais trouver une solution ;)

n°447504
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-11-2007 à 12:21:13  profilanswer
 

un teléphone  ;)


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix d'imprimante pour néophite

 

Sujets relatifs
conseil choix clavier/sourisBesoin de conseils pour bien choisir mon imprimante couleur
connaissez-vous cette imprimante?Driver imprimante.
Imprimante laser couleur Multifonctions?.ACH imprimante HP 2710
Imprimante A3Problème d'impression imprimante multifonction Canon
partage imprimante depuis xp vers macimprimante multifonction avec fax
Plus de sujets relatifs à : Choix d'imprimante pour néophite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR