Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Driver imprimante.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver imprimante.

n°444133
solstice e​te
Posté le 17-11-2007 à 05:02:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede une imprimante canon i255.
 
Elle fonctionne bien avec windows XP. Je viens de passer sur Vista ( sans multiboot) et je cherche un driver pour la faire fonctionner. Canon ne me repond meme pas !!!
 
Merci pour info cordialement.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 05:02:53  profilanswer
 

n°444157
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 17-11-2007 à 11:16:29  profilanswer
 

Même problème avec HewlettPackard HP Color LaserJet 1500L:
Le site internet de HewlettPackard dit que la société ne compte pas mettre à jour le driver pour être compatible avec Windows Vista.
Très sympa, merci HP...  :o

n°444161
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 17-11-2007 à 11:30:46  profilanswer
 

si vous n'etes pas au courant vista, c'est une grosse m**** surtout au point vu drivers.
le noyau a été entierement réecrit , ce qui le rend incompatible avec avec les anciens drivers.
soit tu restes sous xp , soit tu passes sous linux ubuntu , tu auras une meilleur compatibilité.


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°444164
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 17-11-2007 à 11:36:23  profilanswer
 

Cela dit, y a-t-il tout de même une possibilité de trouver des drivers compatibles Vista pour d'anciens périphériques lorsque le fabricant y renonce?

n°444165
solstice e​te
Posté le 17-11-2007 à 11:43:12  profilanswer
 

merci pour ton info peux tu donner ces possibilites.
 
Je suis satisfait de vista ... j'ai pu installer tous mes logiciels sauf Virtual drive il faut passer a version 11. Je n'ai que ce pb avec Canon. Mais Canon n'est plus ce que c'etait, j'irai voir chez Epson.

n°444219
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 17-11-2007 à 16:05:50  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

Cela dit, y a-t-il tout de même une possibilité de trouver des drivers compatibles Vista pour d'anciens périphériques lorsque le fabricant y renonce?


pour linux , ca existe car il y a une forte communauté autour de cette OS libre.
mais pour vista j'en doutes, il faudra attendre que les programmeurs de MS dévelloppe le driver compatible pour son OS commercial.


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Driver imprimante.

 

Sujets relatifs
recherche driver imprimante laser IMB 4216 010cherche driver XP pour mon imprimante HP 610C
Driver imprimante lexmark win writer 200recherche driver pour imprimante APOLLO P2300U
Besoin d'aide !!! driver USB, imprimante etcrecherche de driver pour imprimante star win type 4000
recherche driver imprimante laser star Win Type 4000Driver pour imprimante compaq IJ 600 (FR)
Urgent : recherche driver XP pour imprimante canon lbp800Driver imprimante laser STAR WinType 4000 pour XP
Plus de sujets relatifs à : Driver imprimante.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR