Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Canon MG5350] MP Navigator ne reconnait pas mon imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Canon MG5350] MP Navigator ne reconnait pas mon imprimante

n°712079
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2012 à 17:27:08  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un problème avec ma MG5350 sous Windows 8. Sur un premier PC, elle était installée et fonctionnait parfaitement sous Win7 64bits : l'impression, la numérisation (par MP navigator ou lancée depuis l'imprimante), etc. Quand j'avais fait une mise à jour vers Win8 (donc en conservant les applis installées), ça continuait à fonctionner parfaitement.
 
J'ai changé de PC, et il est équipé de Win8 "de zéro". Win8 m'a pris en charge directement l'imprimante, et je peux même numériser avec les fonctions de base de Windows. Mais MP Navigator (v5.0) ne me reconnait pas l'imprimante ! A l'inverse, donc, l'imprimante ne trouve pas mon PC quand il s'agit de lancer une numérisation directe.
J'ai essayé de réinstaller les "vieux" drivers Win7 (plutôt que ceux auto-installés par Windows Update), mais il me refuse l'installation me disant que mes pilotes sont déjà occupés, qu'il faut je redémarre, et patati et patata... Bref, rien à faire.
 
Avez-vous une solution ? Ou à défaut un logiciel simple qui permet de numériser vers du PDF ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 17:27:08  profilanswer
 

n°713884
bececoste
Posté le 29-11-2012 à 08:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème que toi.
 
As-tu réussi à le résoudre à la date d'aujourd'hui ?
 
Merci d'avance de ta réponse.

n°713890
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-11-2012 à 09:29:34  profilanswer
 

Ah tiens, je croyais avoir justement apporté une réponse, mais non :D
 
Alors oui j'ai résolue (en partie) mon soucis. J'ai désinstallé l'imprimante complètement. Je suis même passé par les propriétés du serveur d'impression pour forcer la désinstallation des pilotes que Windows m'avait gentiment installé... du coup, l'install des drivers Win7 est passée.  
 
Maintenant, j'ai MP Navigator qui fonctionne. La seule chose qui ne fonctionne pas encore : le déclenchement direct de la numérisation depuis l'imprimante.

n°713906
bececoste
Posté le 29-11-2012 à 11:45:18  profilanswer
 

Eh!bien, BRAVO.
 
Tout venait du serveur d'impression ; il fallait effectivement désinstaller les pilotes à cet endroit pour pouvoir réinstaller les drivers Windows 7, installation qui s'est faite, entre parenthèses, avec une mise à jour automatique (ce qui a entraîné un redémarrage et la finalisation de l'installation ensuite...).
 
MP Navigator fonctionne à merveille et même... le déclenchement par le bouton de l'imprimante, ce que tu sembles ne pas avoir vu ton message.
 
MERCI encore et très bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Canon MG5350] MP Navigator ne reconnait pas mon imprimante

 

Sujets relatifs
Probleme avec une imprimante Dell 2355cnProblème couleur Canon MG2200
Quelle imprimante avec Reset/Remplissage d'encre facile ?Imprimante compatible avec Print Factory
imprimante samsung clp 365w de demarre pasArnaque Canon MG2250
Conseil pour une imprimante A3+ compacteConseil pour acheter imprimante multifonction pas cher svp
probleme de reinstall de driver imprimante hp cm1415 / win7canon pixma 4950 n'imprime pas
Plus de sujets relatifs à : [Canon MG5350] MP Navigator ne reconnait pas mon imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR