Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante avec Reset/Remplissage d'encre facile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle imprimante avec Reset/Remplissage d'encre facile ?

n°711801
Namless
Doutez de tout
Posté le 09-11-2012 à 14:42:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon imprimante actuelle (EPSON SX115) est bonne à jeter... alors qu'elle a très peu servie, dès que je rachète une cartouche, ça dure 2 semaine, il reste de l'encre, mais ça bloque. Il faut faire un reset, mais le seul outil trouvé sur internet est payant. De plus, malgré qu'il s'agisse d'une imprimante 4 couleurs séparées, dès qu'une ne fonctionne plus, l'imprimante bloque.
Apparement, c'est normal chez epson..
 
Bref, le merdier.
 
Je suis donc à la recherche d'une imprimante encre (j'imprime peu, mais assez régulièrement) dont je pourrai faire moi même le remplissage de l'encre, et qui soit facile à remettre à zéro si nécessaire.
 
Cordialement  :hello:


---------------
Feedback d'achats-ventes
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 14:42:06  profilanswer
 

n°712164
HPIR40
Posté le 12-11-2012 à 11:56:25  profilanswer
 

Bonjour
 
A mon avis pour éviter de jeter de l'encre par la fenetre, il vaut mieux que tu t'oriente vers une imprimante laser couleur.
 
J'ai une samsung CLP365W et j'en suis super content.

n°712184
Namless
Doutez de tout
Posté le 12-11-2012 à 16:33:37  profilanswer
 

Je n'ai pas un gros volume d'impression.
D'après les sites comparateurs, l'impression à encre est moins chère, alors j'imagine qu'avec un remplissage des cartouches c'est encore mieux.
 
Les lasers posent-elles les mêmes soucis de "j'ai encore de la poudre mais j'arrête de bosser ?


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°712284
HPIR40
Posté le 13-11-2012 à 11:15:28  profilanswer
 

Namless a écrit :

Je n'ai pas un gros volume d'impression.
D'après les sites comparateurs, l'impression à encre est moins chère, alors j'imagine qu'avec un remplissage des cartouches c'est encore mieux.
 
Les lasers posent-elles les mêmes soucis de "j'ai encore de la poudre mais j'arrête de bosser ?


 
l'impression à l'encre n'est plus la moins chere, le laser, surtout depuis la sortie de la samsung, reviens moins cher à la page.
 
Si tu fais peu de tirage et que 50% de ton encre part à la décharge car il faut nettoyer tes buses, ou est le bénéfice?? Avec les lasers il n'y a pas de nettoyage, donc tu  utilise vraiment 100% du toner pour imprimer.
 
Pour le moment je ne suis pas tombé en panne de couleur, mais la partie Noire et la partie couleur sont bien séparées, donc pas de soucis a priori pour imprimer uniquement en noir même si un toner couleur est vide (il y a d'ailleurs une fonction dans le driver qui s'appelle: n'utiliser que l'encre noire)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelle imprimante avec Reset/Remplissage d'encre facile ?

 

Sujets relatifs
Imprimante compatible avec Print Factoryimprimante samsung clp 365w de demarre pas
Conseil pour une imprimante A3+ compacteConseil pour acheter imprimante multifonction pas cher svp
probleme de reinstall de driver imprimante hp cm1415 / win7Une imprimante polyvalente ?
Lexmark cartouche imprimantes jet d'encreProblème sur imprimante Canon MP610 Type de tête impression
Imprimante Epson en Recovery ModeRech imprimante multifonction à 5 pattes
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante avec Reset/Remplissage d'encre facile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR