Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante compatible avec Print Factory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante compatible avec Print Factory

n°711652
tatoo1989
Posté le 08-11-2012 à 08:11:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous utilisons aux travaille le programme Print Factory version 4.1.3 avec une imprimante epson qui commence à avoir quelque problème et nous ne savons pas encore si ils sont réparables sachant qu'il n'y a plus de kit de maintenance pour notre imprimante.
 
Nous envisageons donc toutes les possibilité et mon patron aimerai que je me renseigne sur la compatibilité des imprimante avec le programme Print Factory afin de ne pas acheter une imprimante qui ne fonctionnerai pas avec le programme dont nous somme vraiment plus que satisfait. Mais voilà je ne trouve personne qui se pose la question les gens mentionne souvent qu'ils utilisent le programme avec une imprimante epson tout comme nous mais nous avons des vue sur une autre marque.  
 
Donc voilà le programme est-il utilisable avec n'importe qu'elle marque et série d'imprimante, y a-til des limites ?
 
Merci d'avance pour vos réponse !
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 08:11:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante compatible avec Print Factory

 

Sujets relatifs
imprimante samsung clp 365w de demarre pasConseil pour une imprimante A3+ compacte
Achat nouvel écran, compatible avec ma carte graphique?Conseil pour acheter imprimante multifonction pas cher svp
probleme de reinstall de driver imprimante hp cm1415 / win7Une imprimante polyvalente ?
Problème sur imprimante Canon MP610 Type de tête impressionImprimante Epson en Recovery Mode
Rech imprimante multifonction à 5 pattesLocation imprimante multifonctions le moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante compatible avec Print Factory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR