Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction Wifi avec 2 cartouches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multifonction Wifi avec 2 cartouches ?

n°549310
chour
AMD addicted
Posté le 04-04-2009 à 12:26:02  profilanswer
 

:hello:
 
Ma Canon Pixma MP110 a rendu l'âme, elle n'imprime plus le noir, malgré plusieurs nettoyages de la tête d'impression, elle ne veut rien savoir.
 
On n'imprime très peu, mais on utilise souvent la fonction scanner, je reste donc sur une multifonction.
 
On a 4 PC à la maison, dont 3 portables, tous reliés en WiFi sur une Freebox V4.
 
Jusqu'à aujourd'hui, l'imprimante était reliée en USB au PC fixe, et partagée via Windows sur le réseau.
 
J'aimerais trouver une imprimante multifonction, à 2 cartouches, qui soit WiFi ! Mais j'ai l'impression que c'est chose rare ...
 
Si je devais en choisir une non WiFi, ce serait tout de suite la MP260 de Canon, mais en Wifi, seule la HP 4580 semble être en 2 cartouches, son homologue Canon, la MP620 est en 5 cartouches.
 
Alors, Wifi + 2 cartouches = impossible ?
 
 
Merci pour vos conseils ;)


---------------
My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 12:26:02  profilanswer
 

n°549353
chour
AMD addicted
Posté le 04-04-2009 à 18:10:17  profilanswer
 

Finalement j'ai opté pour l'HP 4580. Son Wifi et ses cartouches XL ont fait pencher la balance en sa faveur.


---------------
My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction Wifi avec 2 cartouches ?

 

Sujets relatifs
epson cx6600 en wifiMettre imprimante en Wifi
disque dur wifiQuestion sur les nouvelles cartouches pgi-520 bk /et les cli-521c puce
Multifonction ou scanner pour mes notes ?Imprimantes et cartouches rechargeables
HP C4380 = wifi impossible en mode infrastructurequelle imprimante pas chère avec cartouches compatibles pas chères?
Recherche souris-clavier bluetooth ou wificonfigurer dcp 585 Brother en wifi ;livebox
Plus de sujets relatifs à : Multifonction Wifi avec 2 cartouches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR