Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP C4380 = wifi impossible en mode infrastructure

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP C4380 = wifi impossible en mode infrastructure

n°546672
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 16-03-2009 à 21:39:24  profilanswer
 

Un PC sous Vista
Une C4830
Une livebox.
 
En wifi en mode adhoc ça fonctionne. En mode infrastructure impossible :(
J'ai désactivé le parefeu / anti virus / laissé la connexion sans clé de protection : nada. Il cherche l'imprimante et ne trouve rien.
J'ai essayé en appuyant sur le bouton d'association de la livebox, sur le bouton wifi de l'imprimante rien.
Quand j'imprime le rapport de test réseau : j'ai non applicable pour l'adresse IP et la configuration.
 
Et bizarrement j'ai un niveau de signal très faible alors que la box est même pas à 10m et que le PC capte de façon excellente le signal.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur !


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 21:39:24  profilanswer
 

n°546843
jeamart
Posté le 17-03-2009 à 19:12:13  profilanswer
 

j'ai le meme probleme avec imprimante brother Il parait qure l'adresse IP doit etre la meme sur ordi et live box et imprimante Mais je ne sais pas comment mettre tout ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP C4380 = wifi impossible en mode infrastructure

 

Sujets relatifs
Carte TNT du HP Pavillon tx1390es[Techno- affichage] Un écran faisant çà, ça existe ? ( mode 1:1 )
HP F2290 "periphrique non reconnu"Installation en réseau HP Color Laserjet 2840 !!!
HP inkjet 2800dtn gestion des bacs A4 / A3Recherche souris-clavier bluetooth ou wifi
Installation réseau HP Color Laserjet 2840 !!!Entreprise cherchant à voir une imprimante HP CM2320 fxi
configurer dcp 585 Brother en wifi ;liveboxWebcam "pure" wifi
Plus de sujets relatifs à : HP C4380 = wifi impossible en mode infrastructure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR