Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multifonction

n°212644
ST NICOLAS
"parle à ma main !!"
Posté le 19-09-2005 à 11:36:12  profilanswer
 

slt , appres avoir vus les posts sur le forum à ce sujet ma question reste sans reponses ,la voici :
quel choix pour une imprimante multifonction couleurs avec photocopies pour usage perso (pas forcement pour faire de la photo) mais avec une bonne resolution  pour un budget d'environ 150 €.
niveau marque ben la je sais pas, j'ai une EPSON STYLUS CX5200 qui ma lachée.
quelles marques sont fiables ?


---------------
"le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! "
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 11:36:12  profilanswer
 

n°212671
jojo540
Posté le 19-09-2005 à 13:41:55  profilanswer
 

T'as pas du bien chercher, il y a de nombreux posts sur les multifonctions à 150€, il y a même un compa ici, sur le site.
 
D'autre part tout dépend de l'usage que tu comptes en faire "usage perso" c'est vague, nbre d'impressions N&b, couleur, photo par an?
 
http://forum.hardware.fr/search.ph [...] subcat=452

Message cité 1 fois
Message édité par jojo540 le 19-09-2005 à 13:47:48
n°212687
ST NICOLAS
"parle à ma main !!"
Posté le 19-09-2005 à 14:19:22  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

T'as pas du bien chercher, il y a de nombreux posts sur les multifonctions à 150€, il y a même un compa ici, sur le site.
 
D'autre part tout dépend de l'usage que tu comptes en faire "usage perso" c'est vague, nbre d'impressions N&b, couleur, photo par an?
 
http://forum.hardware.fr/search.ph [...] subcat=452


l'usage est plutot bureautique quelques photos mais sans plus ,et oui j'ai chercher mais les reponses ne me conviennes pas
mais je pensse me tourner vers la EPSON CX6600 ,un avis sur le produit ?


---------------
"le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! "
n°212695
jojo540
Posté le 19-09-2005 à 15:04:11  profilanswer
 

tu n'as toujours pas dit quel en serait l'usage, nombre de tirages/an, type?

n°212731
ST NICOLAS
"parle à ma main !!"
Posté le 19-09-2005 à 16:22:33  profilanswer
 

ben de la photocopie en particulier , du scan pour de la photo et imprimer quelques doc.
mais c tout je sais pas quoi te dire dautre


---------------
"le Mr te demande de repondre à la question et rien d'autre !!! "

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel multifonction?Multifonction connecté en wifi
Imprimante Multifonction (ou pas) pour imprimer des CD ?LEXMARK Multifonction P6350 >> Bien ou pas??
quelle imprimante multifonction pour 150 euros maxi?Kel imprimante multifonction choisir?
Une imprimante laser couleur multifonction, laquelle choisir?Comment choisir un ecran et une imprimante multifonction ?
Choix imprimante / multifonction laser NBAidez moi à acheter la bonne imprimante multifonction, please...
Plus de sujets relatifs à : multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR