Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ralentissement lors du lancement d'une impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement lors du lancement d'une impression

n°89261
gords
Posté le 17-09-2004 à 11:34:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps mon PC ralenti de manière très importante lorsque je veux lancer une impression ; il peine surtout à afficher la fenêtre de configuration de l'impression, et il lui faut bien 1 à 2 minutes pour qu'elle apparaisse !!
 
Ces impressions sont destinées à des imprimantes réseau, ou des imprimantes partagées connectées à d'autres postes.
 
Mon OS est Win NT4, mais aucun ralentissement n'affècte le transfert de fichiers et mon PC est le seul concerné par ce problème sur tout le réseau.
 
Malgré les recherches approfondies, pas de présence de virus ou autre fichier de ce genre.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 11:34:25  profilanswer
 

n°179302
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 25-05-2005 à 11:40:57  profilanswer
 

aurais-tu une Epson stylus quelquechose ? en port parallèle ?  
personnellement, j'ai une epson stylus photo 700 qui fonctionne normalement très bien.. je peux lancer les procédures de nettoyage sans aucun problème par contre la page de test ne veux pas partir...PC freezé (le reste des programmes tournent très bien)
Par contre j'ai des gros ralentissements de la souris dès que je clic droit dans la fenetre imprimantes et télécopieurs, winamp hache la musique, fenetre blanche qui bouge plus, etc.... dès que j'ai cliqué sur le menu contextuel genre propriété, tout redevient normal !!??
 
j'ai 4 imprimantes, epson stylus color 880 en usb, hp laser 1200 en parallèle, epson stylus scan 2500 en usb et enfin la photo 700 en parallèle. je suis sur XP Pro SP2, aucun virus détécté par mon norton corporate à jour ni par ad-aware ni spybot...en clair, y'a rien qui va mal !!!!
 
je ne t'ai pas aidé mais tu as déjà une réponse.. [:sfgto]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ralentissement lors du lancement d'une impression

 

Sujets relatifs
Quelle tête d'impréssion acheter pour ma canon s820?pb d'impression
PB impression ESPON CX3200probleme impression
Imprimante i320 et tête d'impressionEcran noir lors du lancement de certains jeux, message "Hors Limites"
Pb impression sous internetimpression decale sur hp
[Imprimante] Epson stylus 740 probleme impressionpb's impression canon i560
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement lors du lancement d'une impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR