Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction avec scanner autonome... et wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multifonction avec scanner autonome... et wifi?

n°399944
plouceur
Posté le 29-05-2007 à 11:16:46  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce qu'il existe une multifonction si possible wifi et surtout veritablement autonome, SCANNER compris?
 
C'est-a-dire est-ce qu'il est possible de scanner ORDINATEUR ETEINT en sauvegardant le fichier sur un disque externe USB ou sur une clef USB ou dans une mémoire interne en attendant une future sync avec un ordi?
 
Cette question car :
- j'ai un PC portable, un Mac portable, freebox, le tout en wifi,  
- je veux faire des scans fréquents sans être obligé d'allumer un ordi et de le connecter à l'imprimante à chaque fois que je veux scanner un courrier.  
=> me faut-il du WIFI (la MP600R semble bien, non?) ou une imprimante capable de tout faire en autonome et surtout le scan (Espon RX640 me semble en être capable mais pas wifi).
 
Merci !


---------------
Plouceur
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 11:16:46  profilanswer
 

n°400431
plouceur
Posté le 31-05-2007 à 08:44:56  profilanswer
 

Bon, je contribue tout seul.
 
Le choix se reduit a HP Photosmart C6180 ou C7180. La Canon est tres bien mais a priori pas autonome en scan, l'Epson n'est pas wifi.
 
La discussion s'est poursuivie ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5392_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction avec scanner autonome... et wifi?

 

Sujets relatifs
Usage étudiant : imprimante multifonct° avec scanner rapide (Brother?)Scanner Canon canoscan N650U reconnu mais ne fonctionne pas
Scanner Epson Perfection 1670 sous LinuxServeur d'impression et imprimante multifonction
Capter un signal wifi faibleAccès Caméra Wifi de l'extérieur impossible + Logiciel de surveillance
Probleme multifonction hp 1350Multifonction Ethernet sur routeur
multifonction, negatif et diapoutilisation de l imprimante multifonction epson cx 3900
Plus de sujets relatifs à : Multifonction avec scanner autonome... et wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR