Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Imprimante multifonction CANON PIXMA MX850

n°480866
canardcana​rd
Posté le 13-04-2008 à 23:16:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut
 
merci pour les scans
effectivement ya de la différence !
 
mais un truc m'échappe : "les couleurs aussi sont atteintes" :heink: ?
ouais t'as raison, mais autant avec le noir je comprenais -pas la même cartouche- mais là ce sont les mêmes cartouches, donc ça serait le processus en lui-même de l'impression qui serait foireux ?
 
a4 intégral ? (oui oui j'ai de la suite dans les idées, en même temps si j'abuse tu le dis)
et ma suggestion d'essayer un truc comme fineprint ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 23:16:20  profilanswer
 

n°480950
Philibert1​362
Posté le 14-04-2008 à 13:13:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait le même test mais en utilisant FinePrint et je vois pas de differences entre les deux impressions !!
 
PhiliBert

n°481201
canardcana​rd
Posté le 15-04-2008 à 12:28:55  profilanswer
 

tiens, moi j'avais compris que philibert voulait dire que fineprint changeait rien et que c'était mauvais dans les 2 cas
 
merci shoock pour tout ça :jap:  
oui, ça m'a l'air bon aussi pour le a4
mais
1/ http://kingxiv.free.fr/vitre logiciel  A4.jpg  marche pas chez moi
[EDIT : si, ça marche, mais pas en cliquant dessus, faut copier le lien dans la barre d'adresse]
2/ je viens de parcourir la notice du scan, et je n'ai pas trouvé à quoi correspondait précisément le format "vitre complète", c'est moi qui suis pas encore bien réveillé ou ça y est pas ? donc je serais intéressé par les dimensions de "vitre complète"... siouplait
 
 
par ailleurs je suis toujours perplexe sur la dégradation de la couleur en rectoverso, d'où vient-elle ?
 
bonne nouvelle qu'on puisse avoir le bon noir, très très bonne nouvelle même
on peut en déduire que la couleur aussi récupère son jus ?
 
et enfin est-ce que le fait de passer par la case à cocher windows permet de faire du multipages par page rectoverso, par exemple deux A5 de chaque côté de la feuille - utilisation relativement fréquente pour moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par canardcanard le 15-04-2008 à 12:36:40
n°481289
canardcana​rd
Posté le 15-04-2008 à 18:05:10  profilanswer
 

questions de détails ? :heink:  
ben, les détails des uns sont pas forcément ceux des autres, et là clairement la taille du scan possible et la qualité de l'impression n'en sont pas pour moi
ya un an j'ai acheté vite fait, et j'ai rendu tout aussi vite fait
ce qui est bien avec l'humain, c'est que des fois, mais pas toujours hein, il apprend et il évite de refaire les mêmes conneries  ;)  
 
merci pour le format vitre  :jap:  
 
ok pour le conseil de la mx700, qui serait peut-être une solution à l'impression délavée rectoverso puisque la seule cartouche noire est la pgi-5, eh oui pas de cli-8 en noir, donc sans doute pas de noir grisâtre même en rectoverso.
me trompé-je pas ?
 
naaaan, veux pas de pilotes hp donc pas de c7280
 
par hasard, le test avec le "spooler windows", tu l'aurais pas fait sous word ? parce que la proposition d'impression rectoverso moi je la vois que sous word, mais pas avec acrobat, excel, firefox, oowriter...
ça serait donc non pas du spooler windows mais plutôt de l'interface word ?
 
et en plus hélas par là c'est pas possible de faire du multipages rectoverso :non:  
enfin c'est possible mais les pages sont pas dans le bon ordre  (1-3-2-4), et moi j'aime bien lire avec les pages dans l'ordre, un détail peut-être ? :whistle:  
 
j'ai envoyé un mail à canon, on va bien voir s'ils répondent
 
merci encore pour tes réponses détaillées :jap:

n°481313
canardcana​rd
Posté le 15-04-2008 à 19:24:43  profilanswer
 

j'ai cherché et vraiment cherché, mais pas trouvé, c'était juste avant de renvoyer liimprimante d'ya un an...
 
pour l'ordre, chez moi quand je coche dans le popup word la case rectoverso, la zone zoom -là où il y a "pages par feuille"- devient grisée
et même si j'ai d'abord coché 2 ou 4 pages par feuille, il n'en tient pas compte (je viens de faire le test)
donc la seule solution ça serait multipage dans le pilote canon et rectoverso dans l'interface word
sauf que ça foire pour l'ordre
ce qui est somme toute logique : chacun fait sa tambouille dans son coin sans savoir ce que fait l'autre
il faut choisir une qualité de daube ou bien les pages dans le désordre :D  
donc c'est mort...
 
EDIT : j'avais pas vu ton edit, le téléphone qu'a sonné...
bonne nouvelle
ouéille ça se comprend, faut le vendre ton rapport, les 200 premiers numéros d'une édition c'est que ça coute cher  :D  

n°486237
canardcana​rd
Posté le 10-05-2008 à 20:21:09  profilanswer
 

salut schoock
c'est sympa de proposer ça
entretemps j'ai échangé 3 mails avec canon
en gros :
 
réponse 1 : c'est que c'est plus pâle, c'est parce qu'en rectoverso l'encre noire pigmentée n'est pas utilisé [ouais merci ça on sait c'est pour ça qu'on pose la question], ya rien à faire
 
réponse 2 : l'imprimante fait ça parce que l'encre pigmentée est plus longue à sécher, ya rien à faire
 
je réponds que c'est bien gentil tout ça mais ça le fait aussi en r/v manuel, et que la mx700 se débrouille avec une encre noire pigmentée, ce qui l'empêche pas de faire du r/v manuel
 
réponse 3 : on transmet la question au service concerné
 
réponse 4 : on se renseigne, on revient vers vous plus tard
 
réponse 5 : "Que se soit l'impression recto-verso manuel ou automatique, la quantité d'encre est réduite et notamment l'utilisation de l'encre pigmentée pour lilmiter les problèmes lié à la transparence du papier.
 
Pour effectuer du recto-verso sans se préoccuper de ce problème de transparence et donc utiliser les paramètres par défaut du pilote, vous pouvez effectuer du recto-verso manuel :
- sans activer l'option recto-verso du pilote, effectuer les impressions paires puis impaires ou utiliser l'option recto-verso du logiciel si celui-ci en possède.
 
En choisissant les options recto-verso manuel ou automatique du pilote, vous pouvez modifier les options d'intensité dans le pilote :
- ouvrir l'onglet "Principal" du pilote"
- choisir la valeur "Manuel" des Couleur/Intensité puis "Définir"
- modifier les différents curseurs selon vos besoins (notamment Intensité)"
 
Si je comprends bien, soit faire ce qu'avait fait schoock avec word (ce qui ne permet pas de faire du multipages), soit imprimer d'abord un côté puis l'autre (faut vraiment avoir du temps à perdre, j'imagine pas le temps pour 100 ou 200 pages, sans compter les risques de mélangeage), soit jouer sur l'intensité en forçant comme un âne dessus pour que ça soit pas pâle.
 
J'ai bien compris ?
 
Vraiment je remercie le support qui a pris le temps et la peine de se renseigner, mais les ingés bof, c'est quand même pas terrible, surtout si on prend en compte le fait que le modèle inférieur sait faire ça.
 
Ou bien est-ce que quelqu'un a trouvé une soluce ? Ya d'autres fora (forums ?) qui discutent de la mx850 de façon un peu plus vivante que nous ?
 
Je vais être loin du net pendant 3 semaines en gros, pas de réponse de ma part d'ici là.

n°486243
guillaumek​ikou
Posté le 10-05-2008 à 21:00:09  profilanswer
 

La réponse que tu as eu de Canon est la réponse habituelle...
J'avais posé les mêmes question pour la MP610.
C'est ce que me freine pour changer ma vieille IP4000 qui travaille en recto/verso uniquement avec la cartouche de noire pigmentée.
 
Par contre, comme vous le savez, ces imprimantes sont dotés de capteur de papier. Avez-vous essayé le recto-verso automatique avec du papier 100gr ou légèrement plus ???

n°486407
helmuth
Posté le 11-05-2008 à 22:53:57  profilanswer
 

Bonjour, quelles différences y a t il entre cette imprimante et la canon MX 7600?

n°486533
Ludark
Posté le 12-05-2008 à 17:40:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
canardcanard a écrit :
 ...et en plus hélas par là c'est pas possible de faire du multipages recto-verso
enfin c'est possible mais les pages sont pas dans le bon ordre  (1-3-2-4), et moi j'aime bien lire avec les pages dans l'ordre, un détail peut-être ?  ...  
 
Ce type d'impression s'appelle impression en livret. Cette option existe généralement dans le logiciel gérant l'imprimante ou dans les options d'impressions.
Le logiciel word 2000 ne le propose pas dans ses options d'impressions, mais Adobe acrobat reader 8 le propose dans ses options d'impressions
(fichiers -> imprimer -> gestion de la page -> Mise à l'echelle -> Impression en livret)
 
 :jap:  

n°488305
luck61
We are not alone...
Posté le 21-05-2008 à 19:46:07  profilanswer
 

Salut , je viens d'acheter cette machine et je suis en train de l'installer.
 
Juste une petite question , je n'ai pas de cable USB dans la boite , est ce que c'est normale ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 19:46:07  profilanswer
 

n°488465
LOrignal
Life is bitch and then you die
Posté le 22-05-2008 à 16:51:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis procuré cette imprimante le week end dernier, mais après mainte essais, je n'ai toujours pas réussis à la faire fonctionner sur le réseau (elle Imprime et scan sur USB)  
 
J'ai acheté ce modèle en partie parce qu'elle peut fonctionner par l'intermédiaire du réseau.
 
Mon architecture est la suivante :
PC connecté au routeur par le WIFI, DHCP automatique du PC
Imprimante en IP forcée directement connectée au même routeur.
 
J'ai désinstallé et réinstallé plusieur fois les pilotes sans succés...
 
QUelqu'un connait-il un autre moyen de tout parametrer sans le CD Canon (ouverture/et nom de port...)
 
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
 
PS, au moment de l'installe, il me demandait un fichier système : serscan.sys
 
Ne l'ayant pas trouvé sur le CD de mon portable ASUS, je l'ai demandé à un collègue. Maintenant l'installation se termine, mais ça ne fonctionne toujours pas...

n°488612
luck61
We are not alone...
Posté le 23-05-2008 à 11:01:21  profilanswer
 

L'Installation est bizarre, c'est la premiére imprimante résau que j'installe.
 
-Mon imprimante est relié au port ethernet de la live box , mon pc portable est relié à la live box par le port ethernet.
 
Lorsdel'installation des drivers je choisi la premiere option (l'installation de l'imprimante sur un pc avec le port ethernet)
 
Apres bizarement , il demande de relier le port usb pour continuer l'installation de la machine sur le réseau, ce que je fais. Apres il te demande de débrancher le cable USB.
 
Apres l'installation est fini et l'imprimante fonctionne.
 
Pour le PC qui est en wifi, j'ai installé les drivers et j'ai choisi le choix 3 , (nstaller les drivers de l'imprimante  qui est déja sur le réseau)
Le PC en wifi se configure et elle est détecté.
 
Le scan en wifi est trés lent; part le biais du port ethernet c'est 10 fois plus rapide

Message cité 1 fois
Message édité par luck61 le 23-05-2008 à 16:13:44
n°488625
luck61
We are not alone...
Posté le 23-05-2008 à 12:24:36  profilanswer
 

J'ai acheté la PIXMA MX850 pour cette superbe fonction qui est : scanner en recto / verso en AUTOMATIQUE.
Je n'ai pas trouvé cette fonction à moins de 400€ sur internet et souvent ces machines ne font que scanner.
 
Alors que la pour 270€ j'ai le scanner automatique recto/verso, le fax et l'imprimante.
 
J'ai plus de 2000 feuilles à numériser , j'espére que la MX850 tiendra le coup.
 
Voici les performances du scanner en noir et blanc ( en ethernet 100mbps pas le biais de la livebox):
 
-30 feuilles soit 60 pages (recto/verso en automatique) en Noir et blanc avec une resolution de 300ppp avec l'interface du pc:
Temps de scan : 12min20 et 35 s pour compiler le pdf sur mon A210-27M.
 
-30 feuilles (recto) en noir et blanc avec une résolution de 300ppp avec l'interface du pc:
Temps de scan : 4min55 et 17s pour compiler le pdf.
 
La vitesse de scan est facilement 10X supérieur au canon 4400F (produit à éviter trop lent je numérisais péniblement 50 pages en 1h et en me prennant la téte gravement.).  
 
C'est vraimment une fonction puissante et qui change la vie , mettre à un tas de feuille et appuier sur un bouton , la machine fait tout automatiquement, scanner deviendrait presque un plaisir..


Message édité par luck61 le 30-05-2008 à 22:09:36
n°488660
LOrignal
Life is bitch and then you die
Posté le 23-05-2008 à 15:04:12  profilanswer
 

luck61 a écrit :

L'Installation est bizarre, c'est la premiére imprimante résau que j'installe.
 
-Mon imprimante est relié au port ethernet de la live box , mon pc portable est relié à la live box part le port ethernet.
 
Lorsdel'installation des drivers je choisi la premiere option (l'installation de l'imprimante sur un pc avec le port ethernet)
 
Apres bizarement , il demande de relier le port usb pour continuer l'installation de la machine sur le réseau, ce que je fais. Apres il te demande de débrancher le cable USB.
 
Apres l'installation est fini et l'imprimante fonctionne.
 
Pour le PC qui est en wifi, j'ai installé les drivers et j'ai choisi le choix 3 , (nstaller les drivers de l'imprimante  qui est déja sur le réseau)
Le PC en wifi se configure et elle est détecté.
 
Le scan en wifi est trés lent; part le biais du port ethernet c'est 10 fois plus rapide


 
Toujour rien je me suis dit que c'était à cause du WIFi, alors, je me suis connecté en direct...
 
 
Mais rien, le message d'erreur : new port could nor be created...
 
Quelqu'un a une idée?

n°488999
LOrignal
Life is bitch and then you die
Posté le 25-05-2008 à 18:55:44  profilanswer
 


 
Merci pour le Tips,  
 
Mais elle est déjà configurée en IP fixe, car j'ai accès à l'imprimante par Son adresse dans Firefox, au même titre que j'ai accès à la carte mémoire qui est dans le lecteur dans l'explorer...
 
Je pense que c'est mon windows qui a un prob, je vais récupérer un PC cette semaine, je vais faire le test et vais vous tenir au courant.
 
Merci pour les conseils.
 
Bonne soirée...

n°489902
LOrignal
Life is bitch and then you die
Posté le 30-05-2008 à 13:36:54  profilanswer
 


 
En fait Ma femme viens d'avoir son Portable pro et l'install avec le CD à fonctionné direct...
 
Donc c'est mon windaube qui fait des siennes, il va vraiment falloir que je formate...
 
Sinon, Elle est pas mal cette petite bête, je vais essayé de faire des impressions photos ce WE...
 
@+
 
LOrignal

n°489905
rohnie23
Posté le 30-05-2008 à 14:11:03  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis intéresser par la MX850 mais je voudrais savoir si le faxe marchera sachant que j'ai la freebox en dégroupage total . Et puis je voudrais savoir aussi comment recevoir un faxe ? avec quel numéro ?  
MErci pour vos réponses.

n°490617
Philibert1​362
Posté le 03-06-2008 à 20:45:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Envoyer des faxs avec Free c'est facile !! c'est Korben qui le dit  
 
http://www.korben.info/envoyer-des [...] acile.html
 
http://www.freetux.net/?post/2007/ [...] plateforme
 
Pas besoin d'utiliser le fax de l'imprimante
 
Philibert

n°491098
Philibert1​362
Posté le 06-06-2008 à 18:59:19  profilanswer
 

Salut
 
Pour receptionner des fax, Free te donne un numéro à communiquer à la personne qui t'envoie le fax et tu le reçois dans ta boite email !
 
Philibert

n°491296
canardcana​rd
Posté le 07-06-2008 à 20:18:07  profilanswer
 

=> schoock
les bourrages, en recto simple ? ou seulement en recto-verso ? :jap:  

n°492123
Ludark
Posté le 11-06-2008 à 07:50:57  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
@luck61
 
Aucune imprimante n'est livré avec un câble (USB ou parallèle ou Ethernet). Il faut le ou les acheter en plus. Si tu achète une config avec l'imprimante, tu peu demander au vendeur qui te le fournisse gratuitement
( cela est souvent le cas).
Si tu numérise 2000 page par mois, tu va mettre vite ton imprimante a genou. Il faut que tu passe à un scanner indépendant ou à une multifonction laser.
Dans un réseau personnel, il est conseiller de prendre un switch qui sera reliée a la box (qui géreras l'accès internet) , l'imprimante multifonction et l 'ordinateur.
L'utilisation de l'imprimante ne consomra pas de la bande passante pour l'accès internet.
 :jap:

n°492240
luck61
We are not alone...
Posté le 11-06-2008 à 16:51:12  profilanswer
 

J'ai une question sur le débit du port ethernet de la machine ?
 
L'imprimante a un port de 100mbts , lorsque je scan le gestionnaire des taches me montre que j'utilise que 10 % de la bande passante, alors que lorsque je fais un transfert de PC à PC sur le réseau j'utilise presque 100% de la bande passante.
 
Comme l'imprimante est en 100mbts pourquoi elle n'utilise que 10% de la bande passante ?
 
Merci

n°516779
markito
Posté le 16-10-2008 à 00:12:43  profilanswer
 

Hello,
 
je viens d'acheter ce magnifique joujou et j'ai un souci pour utiliser le scanner en réseau.
 
L'imprimante est configurée en dhcp comme y faut, mon routeur aussi... ca imprime même en réseau via un port exotique ; par contre dans l'utilitaire Canon IJ Network Scan Utility je ne vois pas le scanner !! tout est allumé, branché, je vois l'imprimante et le niveau des cartouches etc etc... mais les scanners pprrrttt... dans les choux.
 
j'ai également le message qui dit qu'il ne peut pas créer le new port a l'installation... bon. On a aucune autre information... bravo les gars de chez canon, on se sent aidé avec ça... et je parle pas de la doc.
 
Pour info, je suis sous Vista 64... et j'ai essayé pas mal de trucs (désactivé le firewall par exemple etc).
 
Help !!  Quelqu'un de très instruit aurait-il une idée ?  :hello:  
 
Merci,
 
Marc.

n°521853
mcdubon
Posté le 09-11-2008 à 16:38:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une imprimante Canon MX850, est-ce que l'un de vous aurait cette imprimante? j'ai lu sur ma notice que l'on pouvait stocker 250 pages en réception (fax), le problème c'est que je ne sais pas les visualiser et les ressortir, si quelqu'un à la soluce, pensez à moi ;)
 
Merci :)

n°522309
tricoteur
Posté le 11-11-2008 à 00:23:55  profilanswer
 

salut
je viens de lire assez rapidement les 2 pages du topic
j'héiste entre une 700 et une 850
 
la 850 a 3 inconvénients par rapport à as petite soeur, taille prix noir^
et un gros avantage, recto verso
 
pour cette histroire de noir en RV, bêtement si on enlève la cartouche du mauvais noir, ça marche pas ?
et ceux qui ont la 850, ça "pue" vraiment ce mauvais noir ?
merci

n°522329
mcdubon
Posté le 11-11-2008 à 04:44:19  profilanswer
 

Quel mauvais noir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Imprimante multifonction pour 70€ maxpapier bloquer sur ma canon pixma mp 110
Imprimante mobile en couleurproblème fréquent /scanner d'imprimante neuve multifonction
[Conseils]achat imprimante N/B à consommables economiquesCanon i-sensys MF 4120 (3 en1) : Avis ? + questions
problème Canon N656U sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonction CANON PIXMA MX850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR