Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche imprimante multifonction, besoin de conseil svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche imprimante multifonction, besoin de conseil svp...

n°432399
carpist44
Posté le 02-10-2007 à 11:09:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Il semble que mon imprimante epson CX3200 est HS   :fou:  malgré des cartouches neuves, j'ai tjs un message "erreur imprimante" et le SAV Epson est nul et n'a aucune solution à part envoyer l'imprimante en réparation, ce qui coute plus cher qu'une neuve...
 
J'ai un tout petit budget, consulté plusieurs multifonctions sur le net, entre 60 et 100 € ça se trouve, mais laquellr choisir  :??:  
 
C'est surtout ensuite pour trouver des cartouches facilement dans le commerce, car j'ai vu par exemples des offres de chez DELL, mais pour trouver des cartoucehs c'est pas simple....
 
Si vous pouvez me conseiller, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 11:09:09  profilanswer
 

n°432667
SWEET DEAT​H
Posté le 03-10-2007 à 12:36:49  profilanswer
 

brother dcp 130, cartouches pas cher, très bonne qualité d'impression et on trouve des compatibles et des recharges partout!!!

n°432674
Buffette_
Posté le 03-10-2007 à 12:57:25  profilanswer
 
n°432707
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 03-10-2007 à 14:10:20  profilanswer
 

Canon MP160 !

n°433942
SWEET DEAT​H
Posté le 08-10-2007 à 14:41:25  profilanswer
 

le comparatif est intéressant mais il ne prend pas en compte le prix des cartouches par la suite!!!
cf les problèmes avec les compatibles canon(dur à trouvé et galère à utiliser...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche imprimante multifonction, besoin de conseil svp...

 

Sujets relatifs
Aide choix imprimante multifonctions wifi R/VCherche à acheter imprimante efficace et de qualité
Imprimante laser ou jet d'encre pour les cours ,Multifonction spécial étudiant !? => chargeur + économe à la feuille
(Résolu) Dispo Imprimante Laser Couleur BROTHER HL-4070CDWPb d'imprimante HP C 7180. Help !
Impossible d'installer imprimante HP sous vistaConseil d'utilisation
Conseil pour un clavier gamer peu encombrant 
Plus de sujets relatifs à : Cherche imprimante multifonction, besoin de conseil svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR