Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction HP 1350 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multifonction HP 1350 ?

n°32336
Enidan
Posté le 10-12-2003 à 08:28:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je veux remplacer mon Epson 640 à Noël.
Je pense prendre un multifonction HP 1350.
Qu'en pensez-vous ?
Mes besoins :
- imprimante de qualité, mais pas de besoin photo
- scan suffisant pour faire des photocopies correctes
- je n'imprime pas régulièrement => mon epson n'aime pas trop
 
Avez-vous des infos sur ce modèle ou sur les HP en général ?
Je me pose des questions sur le coût d'utilisation par exemple : les cartouches HP sont chères mais on dit qu'elles durent plus longtemps ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 08:28:20  profilanswer
 

n°32403
pareil
Posté le 10-12-2003 à 12:44:15  profilanswer
 

ce choix est interessant seulement si tu imprime assez peu.  
Meme 6 mois sans utilisation, l'imprimante imprime (normal; c'est une imprimante) correctement. Avec epson, en general, buses bouchées. Il es vrai que 6 mois sans impression, c'est peu courant. Moi c'est mon ca, et je n'ai aucun probleme. En fait, le gros defaut chez HP, c'est le prix des cartouches.
Les scanners sont largement suffisant pour une utilisation courante et au niveau de la qualité d'impression photo, meme les HP font ca tres bien.
Mais en ce moment, pour le prix de revient a la page, maintenant je prendrais plutot canon, genre MP360
http://www.cci.canon.fr/produit.php?prod_id=461

n°33142
Enidan
Posté le 13-12-2003 à 19:25:06  profilanswer
 

Merci de ta réponse :)
Je pense que je vais donc acheter la HP car ce sont les modèles les plus compacts et que tu m'as rassuré sur mes questions
 
PS : 6 mois c'est vraiment beaucoup quand meme

n°44444
djouki
Posté le 02-02-2004 à 23:53:14  profilanswer
 

enidan a écrit :

Merci de ta réponse :)
Je pense que je vais donc acheter la HP car ce sont les modèles les plus compacts et que tu m'as rassuré sur mes questions
 
PS : 6 mois c'est vraiment beaucoup quand meme


 
 
que me conseillez vous epson cx6400 ou hp 1350 c urgen
 
est ce vrai l'histoire des têtes d'impression qui se bouche vite chez epson ? C toujour le cas meme avec leur nouvelle encre "durabrite" (encre pigmentée)

n°44913
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 05-02-2004 à 00:31:46  profilanswer
 

perso j ai un  1350... le sacnner est assez rapide et largement suffisant pour des fax et faire de la photocopie..moi j imprime trés peu mias je scan bcp, pour le moment j en susi trés content.
Unm pote avais pris le meme peu de temps avant..mais pas de chance pour lui..l imprimante était défect dessu :P
il fait aussi lescteur de carte..mias pas encore pu faire mumuse avec cette fontion :P


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°44921
Quebec49
Posté le 05-02-2004 à 04:16:03  profilanswer
 

La HP PSC 1350 est quand même très bien pour le prix.  Il y a quand même quelques sacrifices à faire par rapport à la 2175 par exemple.
 
1- Le scanner a une résolution "de base" et une profondeur de couleur de 36bits, mais suffit amplement pour un usage domestique.
 
2- Le panneau "option" est assez vide; oubliez les aggrandissements "paramétrés" (car il y a une option fit to page), les changements de qualité, changements de type de papier, etc.
 
3- Le lecteur de carte mémoire permet d'imprimer.. tout ou rien.. pas moyen de choisir.
 
Ceci dit, si encore une fois c'est pour une utilisation domestique, c'est un très bonne appareil qui combine la fiabilité d'HP avec un faible coût de l'appareil.  Il y a certes le coût des cartouches à considérer.. mais bon ~180$CA pour l'appareil et ~75$CA pour les 2 cartouches, c'est quand même raisonnable.

n°123657
guegoune
Posté le 25-12-2004 à 23:31:39  profilanswer
 

la multifonction EPSON cx3650 est à 99 euros chez AUCHAN.
C'est mon deuxième achat et elle est très bien. facile d'utilisation et de bonne qualité. Et à ce prix, ne pas se prendre la tête....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction HP 1350 ?

 

Sujets relatifs
Imprimante multifonction ou imprimante + scanner ?Multifonction HP 2175 (ou 2110) OU Canon MP 370 (ou MP360)
Imprimante multifonction avec un serveur d'impression[Imprimante multifonction] Demande conseil.
imprimante multifonction et réseauMultifonction + vieux micro
[NEED U] Quelle imp. multifonction choisir?[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
Imprimante laser multifonctionQuelle imprimante multifonction pas trop chere ?
Plus de sujets relatifs à : Multifonction HP 1350 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR