Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  aide pour un choix de modèle multifonction avec fax ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour un choix de modèle multifonction avec fax ou pas

n°651589
Ezounet
Posté le 15-06-2011 à 17:19:33  profilanswer
 

Bonjour , je viens vers vous car mon Imprimante Canon MP610 commence à rendre l'âme. Seul la cassette du haut fonctionne et toutes les cartouches sont vides. Quitte à dépenser de l'argent, je pensais en profiter pour changer l'imprimante. Je cherche un modèle multifonction à encre, qui est le Wifi ( ainsi qu'un support de OSX), un fax et une excellente qualité photo, impression de tirages 10 x 15 etc... J'aimerais si possible ne pas me ruiner dans des cartouches à 40 € la pièce. Cette imprimante est pour un usage personnel qui va devenir professionnelle par la suite. Pas de budget particulier, mais au dessus de 300 € ça méritera une petite réflexion. Voila merci d'avance


Message édité par Ezounet le 17-06-2011 à 15:00:01
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 17:19:33  profilanswer
 

n°651706
Ezounet
Posté le 17-06-2011 à 03:07:46  profilanswer
 

j'ai trouver 2 modèles la canon MX 885 et la hp office jet 8500 a plus. les cartouches grandes capacité de la hp m'intéresse. Mais j'ai peur que la qualité photo soit décevante. Cordialement
 

n°651714
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-06-2011 à 10:05:54  profilanswer
 

dans le but d'un usage orienté pro, il y a peut être aussi la epson px820
coût a la page honnête, photo qui a l'air correcte, recto-verso, scanner avec chageur, et la connectique qu'il te faut.  (~165€ pour l'instant vu qu'epson rembourse 40€!)
http://www.lesnumeriques.com/epson [...] 60_19.html
 
après pour un usage pro dans ton budget, tu peut même commencer a trouver du laser...
http://www.lesnumeriques.com/samsu [...] 64_36.html
pas plus economique en photo, mais en N&B par contre...


Message édité par blastm le 17-06-2011 à 10:09:42
n°651739
Ezounet
Posté le 17-06-2011 à 14:59:40  profilanswer
 

en fait je viens de faire le tour un peu des magasins , et vu que la photo sera actuellement la principal utilisation de l'imprimante. J'ai vu que c'était un peu dur d'avoir tout dans une seule. Donc je pense partir quand j'aurais besoin d'un fax sur une hp office jet 8500 pro.  Mais l'imprimante donc j'ai le plus besoin est pour effectuer des tirages photos. Je pense partir sur une canon MG6150 sachant que je n'est pas besoin des négatifs de la 8150. Est-ce un bon choix ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  aide pour un choix de modèle multifonction avec fax ou pas

 

Sujets relatifs
Aide sur Aerocool 1000Choix de papier
Quel modèle d'imprimante multifonction wifi conserve sa config...Conseil d'achat : votre choix parmi cette liste pour usage "Gaming"
Choix écran 19-22"Choix d'écran
Choix de tapis et de souris : IE 3.0 toujours au top?Choix d'une imprimante multifonction NB et couleur
Choix d'un écran 24" Iiyama ??Choix LCD 17" => a l'aide trop de modele
Plus de sujets relatifs à : aide pour un choix de modèle multifonction avec fax ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR