Sinon il y a la Lexmark Platinum pro905 à + ou - 200 euros avec une odr de 45€ en ce moment qui permet en gros d'avoir un lot de cartouche couleur grande capacité remboursé.
On avait offert à mon beau père une Lexmark 805 et il en est très content, avec les cartouche noir xl à 5 euros, il s'y retrouve pas mal visiblement...
Seul problème, le noir qui ne fixe pas bien sur le papier...
Perso je vais me prendre la 905 pour ma boite, avec des cartouches 100A à 13€ sur eBay que l'on peut remplir sois-même, ça va me revenir moins cher que ma laser actuelle, et ça me sortira des étiquette plus propres pour mes produits (testé et approuvé chez beau papa !), en plus j'aime bien l'interface tactile du bouzin !
En plus ça résout le problème de l'encre noir qui bave, un peu d'encre Sudhaus direct from Germany, et ça va roxer !
Avantage pour moi de la Lexmark, elle charge les feuilles précisément et à chaque fois de la même façon, ça n'a l'air de rien mais quand ont veux imprimer des étiquette sur gabarit, c'est TRES important ! A la maison, j'ai une hp6180 qui me décale mes impression 1 fois sur deux et c'est pareil au boulot sur la laser actuel, donc je perd du temps et du consommable à cause de ces con**ries !
Just my two cents !
Message édité par Leglandeur le 18-05-2011 à 11:52:16
---------------
Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci.