Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction jet d'encre -100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multifonction jet d'encre -100€

n°569697
nono_le_ro​bot
Posté le 16-09-2009 à 18:54:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le bouton power de mon imprimante classique, une Canon PIXMA IP3000 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00023771.html), venant de rendre l'âme, je suis à la recherche une imprimante plus polyvalente mais tout en restant dans la même gamme de prix.
 
Je suis donc à la recherche d'une imprimante multifonction en dessous de 100€.
 
Je voudrais que celle-ci possède des cartouches d'encres couleur séparées et pouvant utiliser des cartouches compatibles car c'est pour une utilisation non intense (environ 40 copies/mois). Je précise qu'en aucun cas elle sera utilisée pour imprimer de la photo.
 
Si quelqu'un peut me renseigner sur quelques modèle, je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 18:54:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction jet d'encre -100€

 

Sujets relatifs
Choix imprimante multifonction entre 3 modèles (ou d'autres)conseil multifonction Wifi
Imprimantes multifonction avec option scan -> e-mailLaser couleur multifonction Konica Magicolor 1680MF
imprimante multifonction : conseillez-moi entre ces 4 modèlesOu on trouve les cartouche d'encre générique sur Paris ?
achat imprimante multifonction laserprobléme cartouche d'encre brother
CANON PIXMA MX 700 absorbeur d'encre pleinachat jet d'encre multifonction Wifi, budget 100/150euros
Plus de sujets relatifs à : Multifonction jet d'encre -100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR