Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes multifonction avec option scan -> e-mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimantes multifonction avec option scan -> e-mail

n°568579
jlynch
Posté le 09-09-2009 à 09:29:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me permets de poster car je suis à la recherche d'une imprimante multifonction avec quelques idées de fonctions derrière la tête mais je n'ai pas encore trouvé de modèle correspondant à ce que je recherche.
 
Voilà ce que j'aimerai bien qu'elle fasse :
 
 
- Imprimante (c'est un bon début  :pt1cable: )
- Ethernet
- Scanner
  ° option permettant de pouvoir envoyer directement ce que je viens de scanner par e-mail (préférence pour le format .PDF)
 
Pour le reste, je suis un peu plus ouvert, j'aurai une préférence pour un modèle de chez CANON, mais peu importe si l'imprimante inclu le wi-fi et le fax.
 
Niveau budget, je voyais entre 200 et 350€.
 
Merci d'avance.
 
 
Lynch

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 09:29:36  profilanswer
 

n°569438
mister mag​oo
Posté le 15-09-2009 à 12:17:03  profilanswer
 

la mienne fait tout ça  sauf wifi : c'est une brother mfc 680 cn.

 

je ne sais pas si elle se fait encore, elle n'est pas vielle mais ça va vite dans ce secteur.

 

j'ai jamais testé par contre l'envoi d'email. je ne sais pas si ça gère le pdf. a voir sur le site Brother.


Message édité par mister magoo le 15-09-2009 à 12:17:23

---------------
A pu signature !
n°569622
joelarecha​rge
Posté le 16-09-2009 à 11:12:04  profilanswer
 

Regardez si le DCP-585cw? imprimante/scan/wifi/ copieur
 
129€ en magasin voir moins cher sur le net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimantes multifonction avec option scan -> e-mail

 

Sujets relatifs
Laser couleur multifonction Konica Magicolor 1680MFProblème scan diapos sur HP Scanjet 4470C
imprimante multifonction : conseillez-moi entre ces 4 modèlesachat imprimante multifonction laser
Imprimante laser multifonction pour PMEProblème mise en réseau imprimantes
Une Imprimante multifonction de bonne qualité?Choix imprimante multifonction bureautique
Choix d'une imprimante multifonction familiale.Scan impossible erreur fichier volumineux lexmark 1170
Plus de sujets relatifs à : Imprimantes multifonction avec option scan -> e-mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR