|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Brother DCP 130 & 330 Multifonction : venez en parler ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | imprimante multifonction brother dcp 130c 330c essai review & test
Message édité par muzah le 16-11-2007 à 18:23:00 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 17:28:13 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Apparemment personne n'a acheté un de ces modèles ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Allez, personne n'est au bureau à cause des grèves, on prend un moment pour parler de son imprimante chérie ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
roro218 | Si besoin d'une petite machine sympha il faut profiter des prix liquidation car machines obsoletes. DCP 130 et DCP 330 déja retiré au benelux au profit de la DCP 135 et DCP 350
|
jmb74 Miaou | Alors, quel est ton avis après 2 mois passés avec cette imprimante?
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 10-01-2008 à 09:40:31 --------------- old feedback |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Message édité par flyermat le 11-01-2008 à 13:18:20 |
jmb74 Miaou | MErci pour le lien, les compatibles ne sont vraiment pas chères --------------- old feedback |
melomane34 | J'ai la 330c et l'encre couleur s'use trop vite à cause des cycles automatisés de nettoyage !
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:58:32 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Houla je ne pensais plus à ce topic
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Effectivement, même éteinte (mais branchée sur le secteur), l'imprimante emets de petits bruits certains jours, je pense que c'est effectivement la fonction d'autonettoyage.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | En fait comme tu le disais, c'est un excellent choix pour un usage bureautique léger. Dès que l'on imprime beaucoup de texte, je pense que le choix du laser s'impose, et si l'on imprime beaucoup de photos, d'autres imprimantes ont un coût à la page plus raisonnable.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Salut, je pense qu'au moment d'imprimer, tu as l'option "inverser" qui te permet d'imprimer sur un t-shirt. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | En fait ce sont les cartouches jaune et bleue qui arrivent au bout, les noire et rouge sont encore à moitié pleines. Ca doit dépendre de ce que l'on imprime
Timoonn Moune pour les intimes :o | üp Message édité par Timoonn le 29-06-2008 à 19:43:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jmb74 Miaou | J'ai jamais acheté une imprimante qui n'avait pas au moins un kit de démarrage (souvent des cartouches à moitié remplies) --------------- old feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai recu ma 135, je la mets en route, elle semble pas mal, sauf qu'il manquait le cordon usb --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jmb74 Miaou | Normal, les cordons USB ne sont pas fournis avec les imprimantes. Economie mesquine --------------- old feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Les constructeurs ne filent plus de cordon depuis des années
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah, bin jsavais pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jmb74 Miaou | Un peu comme les constructeurs automobiles qui vendent des voitures neuves sans boite d'ampoules de rechange (alors qu'elles sont obligatoires) --------------- old feedback |
Perfect007 What else ? | En même temps, concernant les cables usb, ça permet de choisir un à la longueur souhaitée et de le réutiliser par la suite (vous feriez quoi avec un cable usb à chaque achat d'imprimante?). --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin elle est fait chier avec ses cycles de néttoyages --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfect007 What else ? | C'est le problème des jets d'encre. Et en plus ça pompe de l'encre à chaque fois
Message édité par Perfect007 le 26-07-2008 à 12:59:32 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix imprimante multifonction | passage en veille Brother 2030 |
Choix de telecommande multifonction PC | Quelle et la meilleur Imprimante multifonction ? |
Que choisir entre RX560 (RX585) ou MP510 (MP520) ? | conseil choix multifonction |
Brother DCP-540CN en erreur | imprimante multifonction pas chère avec une bonne impression des photo |
Multifonction laser couleur | Une multifonction pour remplacer mon HP 815C |
Plus de sujets relatifs à : Brother DCP 130 & 330 Multifonction : venez en parler ! |