Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante multifonction pas chère avec une bonne impression des photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante multifonction pas chère avec une bonne impression des photo

n°436079
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-10-2007 à 17:26:00  profilanswer
 

Bonjour! :hello:  
 
ça fait longtemps que je n'ai pas suivi l'actualité des imprimantes. Je viens donc vers vous car j'aurais besoin de vos conseils pour une imprimante multifonction pas chère (moins de 100€) qui sort des impressions photos tres correct pour ce prix.
 
Vu que cette imprimante ne servira qu'occasionnellement, je ne veux pas de EPSON ou autres marques avec le même système: c'est à dire avec les buses d'impressions sur l'imprimante et non sur la cartouche, car en cas de bouchage de ces buses, l'imprimante est bonne à jeter. Je ne veux pas non plus de LEXMARK.
 
Perso, je partirai plutôt sur du HP, mais je ne sais pas laquelle choisir, car je ne sais pas lesquelles des multifonctions HP en dessous de 100€ possèdent une bonne impression des photos.
 
merci pour vos avis. :jap:  
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 17-10-2007 à 18:16:37
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 17:26:00  profilanswer
 

n°436305
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-10-2007 à 14:34:06  profilanswer
 

Que pensez-vous de cette imprimante?
 
http://www.lesnumeriques.com/article-257-1394-23.html
 
 :jap:

n°436388
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 17-10-2007 à 17:22:05  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Bonjour! :hello:  
 
ça fait longtemps que je n'ai pas suivi l'actualité des imprimantes. Je viens donc vers vous car j'aurais besoin de vos conseils pour une imprimante multifonction pas chère (moins de 100€) qui sort de très bonnes impressions photos.


pour avoir de très bonnes impressions photos avec une multifonction , tu repasseras car c'est pas l'idéal.
soit tu prends une imprimante a sublimation thermique 10x15 tel que canon PC720  
soit passer par un labo en ligne comme auchan photo , pixdiscount... ,  idéal pour les personnes qui font peu de photos.
 
mais tu peux regarder du coté du canon MP 510 qui propose les 4 couleurs séparées

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 17-10-2007 à 17:38:10

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°436393
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-10-2007 à 17:54:44  profilanswer
 

itvlucas a écrit :


pour avoir de très bonnes impressions photos avec une multifonction , tu repasseras car c'est pas l'idéal.
soit tu prends une imprimante a sublimation thermique 10x15 tel que canon PC720  
soit passer par un labo en ligne comme auchan photo , pixdiscount... ,  idéal pour les personnes qui font peu de photos.
 
mais tu peux regarder du coté du canon 510 qui propose les 4 couleurs séparées


 
Merci pour ta réponse! ;)
 
Oui, je sais que les multifonctions ne sont pas l'idéal dans l'absolu pour imprimer les photos, mais je cherche une imprimante multifonctions qui imprime correctement les photos, sans non plus chercher la qualité des dévelopements photos venants des labos, car je sais que ce n'est pas possible avec une multifonctions à moins de 100€. Je ne veux pas d'imprimante dédiée au dévelopement des photos 10x15, car la multifonction que je cherche devra aussi imprimer de la bureautique. Et apparement la mutifonction que j'ai proposé dans mon post précédent est correcte pour la bureautique et les photos, mais j'aimerais que les personnes qui lisent ce topic me donnent leur avis avant mon choix définitif. :jap:
 
Concernant CANON, j'y ai pensé, mais le problème est que l'imprimante ne va pas servir souvent, et j'ai peur que les buses d'impression se bouchent. :/


Message édité par gaston lagaffe22 le 17-10-2007 à 17:56:41
n°436395
edfred
Posté le 17-10-2007 à 18:04:56  profilanswer
 

En fait tu voudrais tous les avantages sans les inconvénients....
Faudra l'inventer car elle n'existe peut-être pas ton imprimante.
 
Je te dirai aussi Canon ou Epson pour leurs qualité d'impression photo, un lot au dessus des autres....

n°436398
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-10-2007 à 18:14:26  profilanswer
 

edfred a écrit :

En fait tu voudrais tous les avantages sans les inconvénients....
Faudra l'inventer car elle n'existe peut-être pas ton imprimante.
 
Je te dirai aussi Canon ou Epson pour leurs qualité d'impression photo, un lot au dessus des autres....


 
Tu sais lire? Je demande pas la lune! juste une imprimante qui imprime les photos correctement! Je ne cherche pas la qualité des labos, car je sais que c'est pas possible avec une multifonction à moins de 100€! :pfff:  
 
Et concernant EPSON et CANON, j'ai déja dit que je ne voulais pas de ces marques (malgré que je sais qu'elles sont bonne pour l'impression photo) car l'imprimante ne servira pas souvent, et j'ai pas envie que les têtes et les buses d'impression se bouchent rapidement. :/

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 17-10-2007 à 18:17:31
n°436434
LEFOL
Posté le 17-10-2007 à 19:41:57  profilanswer
 


 :hello: Pour ratraper ton retard concernant l'actualité des imprimantes, tu peux consulter sur ce site le comparatif "Imprimantes multifonctions"
Il te reste donc Brother, HP, Lexmark et enfin Olivetti.  
Bonne prise de décision.
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Bonjour! :hello:  
 
ça fait longtemps que je n'ai pas suivi l'actualité des imprimantes. Je viens donc vers vous car j'aurais besoin de vos conseils pour une imprimante multifonction pas chère (moins de 100€) qui sort des impressions photos tres correct pour ce prix.
 
Vu que cette imprimante ne servira qu'occasionnellement, je ne veux pas de EPSON ou autres marques avec le même système: c'est à dire avec les buses d'impressions sur l'imprimante et non sur la cartouche, car en cas de bouchage de ces buses, l'imprimante est bonne à jeter. Je ne veux pas non plus de LEXMARK.
 
Perso, je partirai plutôt sur du HP, mais je ne sais pas laquelle choisir, car je ne sais pas lesquelles des multifonctions HP en dessous de 100€ possèdent une bonne impression des photos.
 
merci pour vos avis. :jap:  
 
 :hello:


n°436465
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 17-10-2007 à 20:41:03  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Tu sais lire? Je demande pas la lune! juste une imprimante qui imprime les photos correctement! Je ne cherche pas la qualité des labos, car je sais que c'est pas possible avec une multifonction à moins de 100€! :pfff:  
 
Et concernant EPSON et CANON, j'ai déja dit que je ne voulais pas de ces marques (malgré que je sais qu'elles sont bonne pour l'impression photo) car l'imprimante ne servira pas souvent, et j'ai pas envie que les têtes et les buses d'impression se bouchent rapidement. :/


 
quelque soit la multifonction que tu prendras, tu auras tot ou tard un probleme de buses bouchée surtout si tu imprimes de facon occasionnel
pour limiter les risques, lances au moins un test d'impression 1 fois/mois et ne laisse pas l'imprimante dans une pièce humide ou exposé prés d'une source de chaleur ou au soleil.
si tes buses venaient quand même a se boucher, lis ce tuto :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8866_1.htm
 
c'est connu, pour les modèles 1er prix, les fabricants vendent leurs imprimantes peu chere et se rattrapent largement sur le prix des consommables (du racket oui!!!).
donc chercher à economiser qques euros sur l'imprimante ne sert a rien.
 
c'est sur les consommables qu'on doit chercher un moyen de faire des économies
déja éviter les modèles avec tetes d'impressions fixé sur l'imprimantes (exit epson)
choisir de preference une imprimante qui utilise 4 cartouches couleurs rechargeables séparément.
les cartouches génériques sont acceptables en bureautique mais en photo, les résultats sont aleatoires.
 
donc maintenant a toi de choisir.


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°436512
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-10-2007 à 22:20:22  profilanswer
 

LEFOL a écrit :


 :hello: Pour ratraper ton retard concernant l'actualité des imprimantes, tu peux consulter sur ce site le comparatif "Imprimantes multifonctions"
Il te reste donc Brother, HP, Lexmark et enfin Olivetti.  
Bonne prise de décision.
 
 


 
LEXMARK je suis pas trop partant, car en général les imprimantes ne coûtent rien mais les cartouchent sont extrement chères... :/
 
Je vais lire le test, j'avais pas vu qu'il y'en avait un sur HFR, je n'avais lu que celui de "LES NUMERIQUES". :whistle:  :jap:  

itvlucas a écrit :


 
quelque soit la multifonction que tu prendras, tu auras tot ou tard un probleme de buses bouchée surtout si tu imprimes de facon occasionnel
pour limiter les risques, lances au moins un test d'impression 1 fois/mois et ne laisse pas l'imprimante dans une pièce humide ou exposé prés d'une source de chaleur ou au soleil.
si tes buses venaient quand même a se boucher, lis ce tuto :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8866_1.htm
 
c'est connu, pour les modèles 1er prix, les fabricants vendent leurs imprimantes peu chere et se rattrapent largement sur le prix des consommables (du racket oui!!!).
donc chercher à economiser qques euros sur l'imprimante ne sert a rien.
 
c'est sur les consommables qu'on doit chercher un moyen de faire des économies
déja éviter les modèles avec tetes d'impressions fixé sur l'imprimantes (exit epson)
choisir de preference une imprimante qui utilise 4 cartouches couleurs rechargeables séparément.
les cartouches génériques sont acceptables en bureautique mais en photo, les résultats sont aleatoires.
 
donc maintenant a toi de choisir.


 
Ben en fait c'est pas pour moi, c'est pour une personne qui de toutes façons ne saura pas réparer son imprimante si les têtes d'impressions ou les buse se bouchent, donc c'est pour ça que je partais sur une HP, comme ça au moins si ça se bouchent il n'y a qu'a changer les cartouches pour résoudre le problème, vu que les têtes d'impressions sont sur la cartouche. :jap:

n°436634
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 18-10-2007 à 12:17:35  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Ben en fait c'est pas pour moi, c'est pour une personne qui de toutes façons ne saura pas réparer son imprimante si les têtes d'impressions ou les buse se bouchent, donc c'est pour ça que je partais sur une HP, comme ça au moins si ça se bouchent il n'y a qu'a changer les cartouches pour résoudre le problème, vu que les têtes d'impressions sont sur la cartouche. :jap:


c'est pas faux et HP a une excellente réputation ...
mais j'espère que ton ami a un gros porte-monnaie alors
avec la cartouche spéciale photo, l'impression vaut 50 cts/photo 10x15!!!
ensuite pour bureautique, il est plus difficile de trouver des génériques ou à remplir car les tetes d'impression sont brevetés et pucées.

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 18-10-2007 à 13:15:42

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 12:17:35  profilanswer
 

n°436673
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-10-2007 à 14:01:51  profilanswer
 

itvlucas a écrit :


c'est pas faux et HP a une excellente réputation ...
mais j'espère que ton ami a un gros porte-monnaie alors
avec la cartouche spéciale photo, l'impression vaut 50 cts/photo 10x15!!!
ensuite pour bureautique, il est plus difficile de trouver des génériques ou à remplir car les tetes d'impression sont brevetés et pucées.


 
De toutes façons le tirage de photo sera assez rare, donc bon... Et puis franchement, moi avec ma HP PSC2410, les cartouches d'origines m'ont fait plus d'un an avant d'être vidées! Et pourtant j'imprimais pas mal et faisais pas mal de photocopies N&B/couleurs... :jap:  
 
Et puis de toutes façons chez EPSON et CANON aussi les imprimantes commencent à avoir des puces qui empêchent de mettre des cartouches compatibles, donc bon... [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante multifonction pas chère avec une bonne impression des photo

 

Sujets relatifs
Problème d'impression epson stylus photo 2100Multifonction laser couleur
Une multifonction pour remplacer mon HP 815CProblème de connection d'imprimante HP en wifi
Erreur Epson Stylus Photo RX700Imprimante IP 4300 et le remplissage de cartouche
Bonne resolution de travail sur un 22 pouceTransfomer une imprimante LPT1 en WiFi?
Imprimante laser multifonction 
Plus de sujets relatifs à : imprimante multifonction pas chère avec une bonne impression des photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR