Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  multi fonction économique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multi fonction économique

n°596132
cereales_k​iller
Posté le 14-03-2010 à 01:40:27  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
ma canon pixma mp110 vient de rendre l'âme, et je me suis aperçu qu'il n'existait plus d'imprimante d'entrée de gamme qui acceptait des cartouches coûtant quelques €.
Je ne fais pas beaucoup d'impressions, l'imprimante sert essentiellement pour de la bureautique (noir et blanc donc), en revanche je me sers de la fonction photocopie, il faut donc qu'elle soit multifonctions.
Le laser m'intéresse car à ce que j'ai compris, je n'aurais plus à me soucier du séchage de l'encre et autres têtes d'impressions bouchées, en plus d'un coût à la page minime.
En revanche le jet d'encre me permettrait d'imprimer des photos de temps en temps, même si ce serait vraiment ponctuel.
mon budget est de 140€ maximum pour une laser (en sachant que le toner fourni tiendra plus longtemps) ou de 100€ pour une jet d'encre.
Quels sont les meilleurs imprimantes dans ces gammes de prix? (robustesse et coût à la page sont mes principales préoccupations)
 
merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par cereales_killer le 14-03-2010 à 01:41:43

---------------
feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5278_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 01:40:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  multi fonction économique

 

Sujets relatifs
driver 3D pour zalman ZalmanMsi P31 Neo V2 pas de fonction raid dans le bios
[RESOLU] Pb port LPT sur Carte PCI Multi I/O NETMOS 9835LCD Samsung sifflement en fonction de la luminosité
Dell SX2210T multi-touch FullHDquelle imprimante multi fonction prendre help me ???
Avis imprimante multi-fonction jet d'encre < 100€Conseil imprimante laser couleur multi-fonctions réseau bureautique
je cherche imprimante multi fonction économique et fiable 
Plus de sujets relatifs à : multi fonction économique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR