Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  je cherche imprimante multi fonction économique et fiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche imprimante multi fonction économique et fiable

n°96939
pingu974
Posté le 18-10-2004 à 11:38:59  profilanswer
 

alors je chercher une imprimante, photocopieuse, économique, (environ 20-30 pages/jour)
 
alors déja laser ou jet d'encre ?  
j'ai parcouru le forum et c'est le canon mp730 qui sort du lot si j'ai bien compris...
est-il encore d'actualité? y'a t'il mieux ?
mon budget : 500 euros max mais si je pe avoir du bon matos pour moins cher ça me dérange pas... :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 11:38:59  profilanswer
 

n°97158
pingu974
Posté le 19-10-2004 à 07:08:51  profilanswer
 

up

n°97178
guillaumek​ikou
Posté le 19-10-2004 à 10:13:51  profilanswer
 

Si tu peux attendre quelques semaines, tu auras le mp730 en version moins encombrant, plus jolie et plus pratique part les modèle Pixma-750 (Sans fax autonome !) et 780 ( Avec Fax autonome !)
 
Sinon, si tu hésites avec du Laser, il faut déjà être sûr que tu ne feras jamais de couleur... Est-ce le cas ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  je cherche imprimante multi fonction économique et fiable

 

Sujets relatifs
cherche ecran 19 pouces crtfoutue imprimante !!
Imprimante multifonction + ethernetcherche bonne webcam avec montage vidéo+micro intégré pour 60€???
Choix imprimante multifonction > calvairepartage imprimante
Solution sans fil imprimante scannerImprimante lase HP 6P chiffre ne s'imprime dans word?
Quel cable usb faut-il pour connecter une imprimante Lexmark X1180?choix pour imprimante multifonction (urgent )
Plus de sujets relatifs à : je cherche imprimante multi fonction économique et fiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR