Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  MP800 Canon / démontage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP800 Canon / démontage

n°772041
jean-pierr​e w
Posté le 24-06-2014 à 22:38:00  profilanswer
 

Bonsoir, bonjour,
 
Le réservoir d'encre usagée archi-plein a dû déborder car le tiers droit de la bande de mousse parallèle à l'axe où se déplace le chariot regorge d'encre.
Cette encre ressort maintenant sous le rouleau d'entraînement de la feuille et laisse au dos de la feuille une trace noire bien "grasse" d'un centimètre de large sur toute sa hauteur.
 
J'avais remis le compteur "encre usagée" à 0 il y a 2 ans...
 
Je voudrais accéder à cette partie mécanique pour pouvoir tout laver mais je n'ai pas trouvé comment démonter les bonnes pièces.
Les manuels de maintenance et de réparation ne détaillent que le démontage des panneaux latéraux, du scanner et du FAU.
Il suffit peut-être de démonter le panneau du fond ?
 
Précision : le nettoyage des 2 petites "éponges" où la tête d'impression vient s'essuyer les pieds ne règle pas mon problème car l'encre a dû se faufiler bien plus loin. L'unité de purge est elle aussi bien polluée d'encre noire.
 
Merci de vos lumières.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 22:38:00  profilanswer
 

n°774163
dchevallie​r
Posté le 16-07-2014 à 18:30:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Avez-vous pu résoudre votre problème ?
 
Mon imprimante a les mêmes symptômes...
 
Tout indice de résolution sera le bienvenu !
 
Cordialement

n°776778
jean-pierr​e w
Posté le 02-08-2014 à 11:04:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non, rien de nouveau pour le démontage au-delà des doc's insuffisantes disponibles sur Internet...
Sur d'autres imprimantes, certains utilisent un bout de tubulure pour perfusion branché sur une seringue (on aspire l'encre...).
Je n'ai pas encore essayé.
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  MP800 Canon / démontage

 

Sujets relatifs
Impression sur CD avec Canon iP7250canon mg5250
imprimante non détecté (Canon PIXMA 750) [RESOLU]big problème avec une canon 5250 au secours
probleme d'impression canon MX715Canon MP210 ne répond plus...
Imprimante Canon PIXMA MG3150 / problème des cartouches d'encredriver canon bjc 3000 win 7
canon MP270: impossible de scannerMP Navigator EX sur canon MG 6150 ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : MP800 Canon / démontage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR