Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP210 ne répond plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon MP210 ne répond plus...

n°768032
TonyBoulet
Posté le 13-05-2014 à 20:41:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai mis par erreur des cartouches d'encre 50 & 51 dans mon imprimante, au lieu des cartouches 40 & 41 (elles ont exactement les mêmes dimensions!).
 
Depuis, non seulement je ne peux plus imprimer (code erreur 5), mais je n'ai plus accès au scanner non plus! Bizarre, non?
 
J'ai contacté le SAV Canon par email sur leur site, et voici la réponse qu'ils m'ont donnée:
 
Nous vous remercions d’avoir contacté le Service Clientèle Canon.  
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un dysfonctionnement  
avec votre produit Canon.
 
Suite à l'erreur des cartouches, la machine doit etre vidé du mauvais encre  
et c'est le service reparation qui est habilité a faire la manipulation necessaire
 
Afin d’avoir votre produit réparé par l’un de nos techniciens professionnels,  
rapidement et efficacement, nous vous invitons à envoyer ou à apporter  
votre appareil dans l’un de nos ateliers de réparations agréés.

 
Bien entendu, je n'ai pas envie d'envoyer mon imprimante je ne sais où en SAV. Mais est-ce que je dois croire leur réponse? Et comment se fait-il que le scanneur ne marche plus non plus?
 
Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 20:41:10  profilanswer
 

n°768047
marie26
Posté le 14-05-2014 à 07:59:41  profilanswer
 


Bonjour,
ZERO pour le sav canon , votre mp 210 accepte les cartouches pg37 et cl38 qui sont les petites capacités ainsi que les pg40 et cl41 qui sont les capacités standards, vous avez acheté les pg50 et cl 51 qui sont les grandes capacité, mais qui ne vont pas sur votre imprimante, résultat, il faut juste racheter les bonnes références 37/38 ou 40/41 et votre problème est résolu.
Bonne fin de journée

n°768050
TonyBoulet
Posté le 14-05-2014 à 09:34:27  profilanswer
 

Non, elle ne veut rien savoir, elle clignote comme une idiote même avec des cartouches 40 & 41 neuves.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP210 ne répond plus...

 

Sujets relatifs
Imprimante Canon PIXMA MG3150 / problème des cartouches d'encredriver canon bjc 3000 win 7
"l imprimante ne répond pas"canon MP270: impossible de scanner
MP Navigator EX sur canon MG 6150 ne fonctionne plusCanon Mx 340 prend mal le papier
comment mette l'imprimante canon mp110 en FrançaisInstaller CISS sur Canon 4850
Imprimante laser Canon LBP 5000 couleurs hors registresComment demonter une Canon pixma 550 ???
Plus de sujets relatifs à : Canon MP210 ne répond plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR