Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [MP600] Comment démonter mon imprimante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MP600] Comment démonter mon imprimante?

n°685001
mimidandre​sy
Posté le 27-02-2012 à 12:00:27  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques temps, à la suite de traces sur mes impressions, j'ai décelé une "fuite" au niveau du bac récupérateur d'encre dans le bac de récupération du papier qui vient d'être imprimée (c'est le processus de nettoyage des têtes qui engendre ça).  
J'ai bidouillé un truc avec du papier absorbant pour continuer à me servir de mon imprimante mais l'idéal serait de la démonter pour nettoyer ce bac récupérateur d'encre.
Mais voilà, je ne vois pas du tout comment procéder; j'ai beau avoir un passif de bidouilleur derrière moi, là je cale.
Je ne  trouve pas de vis cachées, ou d'encoche ou fente pour débloquer quoi que ce soit.
Est-ce quelqu'un parmi vous a déjà tenté le démontage de cette Canon MP600 pour accéder à ce bac récupérateur d'encre?
Et si oui, comment est-il parvenu?
Merci pour toute piste qui m'aiderait à faire ça.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 12:00:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [MP600] Comment démonter mon imprimante?

 

Sujets relatifs
Meilleur imprimante?démonter ma souris
imprimante samsung ML 1665 non reconnue en usbimprimante qui imprime mais qui ne numérise plus
Problème de connexion entre PC et Imprimante WifiImprimante multifonction avec scan multipage
quelle imprimante laser couleur pour 10 000 ou 12 000 p/anpartagé une imprimante ricoh avec un serveur sbs2003
Démonter un disque dure externe WD MYPASSEPORT 2.5Mettre imprimante sur un réseau local
Plus de sujets relatifs à : [MP600] Comment démonter mon imprimante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR