Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction avec scan multipage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante multifonction avec scan multipage

n°683980
takorone
Posté le 16-02-2012 à 22:27:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Nouveau sur ce forum, j'ai appris que c'était la ou se trouvait un maximum d'experts, voila pourquoi je voulais poser une petite question et faire appel a vos avis éclairés !
 
Je suis à la recherche d'une imprimante multifonction wifi jet d'encre et qui fait de la numérisation , mais pas comme la plupart des multifonctions, j'aurai souhaité que celle ci soit capable de numériser plusieurs pages à la fois (par exemple pour un rapport, ou un dossier).
 
J'ai vu ce modèle qui semble correspondre à mes attentes Canon MX420 , mais j'ai tjrs entendu parler de mal de Canon (principalement à cause du prix des cartouches).
 
Votre propre expérience ou votre connaissance dans ce domaine me conseillerait quel modèle ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 22:27:05  profilanswer
 

n°684000
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 17-02-2012 à 10:32:37  profilanswer
 

salut ,  
 
en fait il faut juste que ta multifonction possède un chargeur de document !  
 
regarde ce comparatif  
 
http://www.lesnumeriques.com/impri [...] -a474.html
 
regarde celles qui ont un chargeur de document et leurs notes  
 


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction avec scan multipage

 

Sujets relatifs
quelle imprimante laser couleur pour 10 000 ou 12 000 p/anProblème blocage multifonction Epson
partagé une imprimante ricoh avec un serveur sbs2003Mettre imprimante sur un réseau local
Une imprimante pas chère, pour une utilisation basiqueQuelle imprimante laser couleur pour un étudiant ?
scanner photos avec chargeur - quelle imprimante multifonction?Imprimante Multifonction
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonction avec scan multipage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR