Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  imprimante qui imprime mais qui ne numérise plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante qui imprime mais qui ne numérise plus

n°684044
yasminedan​soriental
Posté le 17-02-2012 à 18:53:42  profilanswer
 

J'ai une imprimante multi fonction HP photosmart B110. Jusqu'à présent, elle fonctionnait très bien. j'ai changé la cartouche noire la semaine dernière et bizarrement, elle n'a plus été reconnue par aucun de nos ordinateurs.  
Après désintallation et réinstallation des pilotes, elle s'est remise à imprimer. Malheureusement, elle ne veut plus numériser. J'utilise tous les jours l'OCR pour transformer des textes et les encoder en MP3.  
Aujourd'hui, je l'ai connecté via le port USB pour voir et ça faisait la même chose. Ok pour la fonction imprimante mais pas pour la numérisation. j'ai essayé avec la fonction télécopie de window au lieu d'abby fine reader, mais ça n'a pas fonctionné non plus.
 
J'ai demandé de l'aide à l'information du collège qui m'a dit que de toute façon, je ne pouvais pas numériser en wi fi. je l'ai pourtant fait durant des mois.
 
quelqu'un peut il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 18:53:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  imprimante qui imprime mais qui ne numérise plus

 

Sujets relatifs
Problème de connexion entre PC et Imprimante WifiImprimante multifonction avec scan multipage
Mon HP Photosmart B110 n'imprime plus les noirs >> Grisquelle imprimante laser couleur pour 10 000 ou 12 000 p/an
HP Photosmart D260 n'imprime plus en USB depuis mon MacBook Propartagé une imprimante ricoh avec un serveur sbs2003
Mettre imprimante sur un réseau localUne imprimante pas chère, pour une utilisation basique
Quelle imprimante laser couleur pour un étudiant ?scanner photos avec chargeur - quelle imprimante multifonction?
Plus de sujets relatifs à : imprimante qui imprime mais qui ne numérise plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR