Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment modifier réglages de scan Canon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier réglages de scan Canon?

n°722620
LeaYO
Posté le 30-01-2013 à 18:07:42  profilanswer
 

Salut. Sur mon imprimante Canon, pour scanner, il faut appuyer sur disons 15 000 boutons avant que ça commence à scanner. Il faut choisir la résolution, le format PDF ou JPG ou TIFF, si c'est couleur ou noir. Bref, c'est fastidieux.
 
J'ai vu qu'il y a une fonction pour mettre ces réglages en mémoire. Ca permet en choisissant sur l'écran tactile, le bouton M1, M2, M3 etc... de scanner sans s'embêter à tout rerégler. Ma question : comment configurer ces touches M1 et M2????
 
C'est une Canon 1022i. Je n'ai rien trouvé dans la notice online. C'est sûrement semblable avec d'autre copieurs Canon professionnel.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 18:07:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment modifier réglages de scan Canon?

 

Sujets relatifs
Buses bouchées sur imprimante Canon MP980réservoir d'encre usagée plein imprimante Canon i550
Imprimante canon pixma ip 2000 imprime en couleur mais plus en noirCanon MP150 hors service
Imprimante multifonction, choix difficile entre canon hp ...Driver Canon LBP 1120 windows 7 x64
[résolu] probleme driver canon mp160canon MG 2100 réinitialisation absorbeur d'encre
Souci avec Canon Pixma MP600 
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier réglages de scan Canon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR