Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [résolu] probleme driver canon mp160

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] probleme driver canon mp160

n°719465
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 11-01-2013 à 17:53:32  profilanswer
 

Bonjour a tous, :hello:  
voila mon problème, je suis sous Windows 7 64b, et des que je branche mon imprimante/scanner canon mp160, mon pc ne reconnait que le scanner :??: , et donc pas l’imprimante... je suis a bout d'idée, j'ai fais des recherches, installé 36000 drivers différents, mais rien n'y fait :sweat: ... je suis dans le flou total... :(  
Et cerise sur le gâteau, je suis sur et certain que le problème ne viens pas de l’imprimante, puisque lorsque que je la branche sur un autre pc, tout va pour le mieux... :whistle:  
 
Please help me... :jap:


Message édité par chusbaba le 12-01-2013 à 11:55:21
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 17:53:32  profilanswer
 

n°719563
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 12-01-2013 à 11:56:23  profilanswer
 

bonjour, après avoir fait pas mal de recherche, j'ai tout simplement désinstaller les drivers, puis dl les drivers sur le site de canon, passer un coup de ccleaner, et réinstaller l'imprimante... et ça marche... merci ccleaner ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [résolu] probleme driver canon mp160

 

Sujets relatifs
Problème RESOLUTIONprobleme Cyborg V7
[Résolu] Ma carte son x-fi n'est plus détéctéprobleme d'impression hp colorlaserjet 2500l
canon MG 2100 réinitialisation absorbeur d'encreProblème webcam skype
Souci avec Canon Pixma MP600Problème Souris G500 logitech
Blocage sur scanner Canon Lide 35probleme au cours de l'installation foscam 18918W
Plus de sujets relatifs à : [résolu] probleme driver canon mp160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR