Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Hp psc 2355 "message d'erreur cartouche couleur sur ecran lcd" help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°276134
fox_fr
X58 Addict
Posté le 27-03-2006 à 11:27:30  profilanswer

salut

J'ai la hp psc 2355 depuis une petite année et jusque la aucun soucis. Hier j'ai rebranché l'ensemble apres une tres courte periode de non utilisationet j'ai un message d'erreur sur mon ecran lcd:
" enlevez et verifiez la cartouche couleur". Cette cartouche couleur en question a été nettoyée et renettoyée au niveau des contacteurs, mais rien a faire toujours ce message... Le niveau d'encre est tres bon pourtant sur cette cartouche.
Par contre j'ai la cartouche noire qui elle est a 1/5ieme de niveau sur la goutte signalant le niveau d'encre estimée.

Est ce que l'imprimante est naze? est ce que ca vient de la cartouche couleur ou est ce que ca viendrait du faible niveau d'encre noire?

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 11:27:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
erreur sujet closprobleme écran noir au premier démarrage.
Transformer un écran VGA en DVIImprimante Multifonction HP 2355 ou 1610 ou ??
2 uc, 1 écran, comment s'appel le type de cable pour les relier ?mac qui fait planter l'écran
LCD pour écran ?Pb écran LG "check signal cable" - SOS
fait chier mon ecran......./!?<-#@&&#8764;<§%£affichage caractères en vert sur écran (incrustation)
Plus de sujets relatifs à : Hp psc 2355 "message d'erreur cartouche couleur sur ecran lcd" help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)