Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

2 uc, 1 écran, comment s'appel le type de cable pour les relier ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°275846
manulpx
Posté le 26-03-2006 à 01:36:43  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais acquérir une deuxième unité centrale mais je n'ai qu'un écran (cathodique), je sais qu'il existe pour les écran plats un cable dont j'ai oublié le nom qui relie deux uc à l'écran, on passe d'une uc à l'autre grace au clavier !

J'espère être assez clair, les vendeurs en magasins (auchan et office dépot) n'on rien compris, comment s'appel et ou puis je trouver ce type de matériel (micromanie peu être) ??

Merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 01:36:43  profilanswer

n°275850
mediaplus
Posté le 26-03-2006 à 01:48:54  profilanswer

manulpx a écrit :

Bonjour,

J'aimerais acquérir une deuxième unité centrale mais je n'ai qu'un écran (cathodique), je sais qu'il existe pour les écran plats un cable dont j'ai oublié le nom qui relie deux uc à l'écran, on passe d'une uc à l'autre grace au clavier !

J'espère être assez clair, les vendeurs en magasins (auchan et office dépot) n'on rien compris, comment s'appel et ou puis je trouver ce type de matériel (micromanie peu être) ??

Merci à vous  :jap:

Bonjour,

C'est un switch KVM que tu recherches :
http://www.mediaplus-informatique. [...] cts_id=318

---------------
MédiaPlus Informatique
n°275851
manulpx
Posté le 26-03-2006 à 03:02:45  profilanswer

ok, merci beaucoup !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
mac qui fait planter l'écranLCD pour écran ?
Pb écran LG "check signal cable" - SOSfait chier mon ecran......./!?<-#@&&#8764;<§%£
affichage caractères en vert sur écran (incrustation)Ecran devient noir
Choix écran ??belinea + câble DVi
ECRAN WIDE 19 ou 20 
Plus de sujets relatifs à : 2 uc, 1 écran, comment s'appel le type de cable pour les relier ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR