Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mémoire imprimante réseau pleine = efface les impression en attente...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire imprimante réseau pleine = efface les impression en attente...

n°278679
allo_toto
Posté le 06-04-2006 à 18:55:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème qui arrive régulièrement lorsque j'envoie des impression à l'imprimante réseau.  À chaque fois que la mémoire de l'imprimante est pleine, que ce soit parce que quelqu'un d'autre envoie un gros document à imprimer, ou qu'il y a un bourrage de papier, si j'envoie une impression, plutôt que d'attendre gentilement que la mémoire se libère, mon ordinateur m'envoie comme message quelque chose comme : Impossible d'imprimer sur l'imprimante, cette connection réseau n'a pas réussit.  À ce moment là, la seule chose que je peux faire c'est "OK" et le document que j'avais envoyé disparaît de ma liste d'impression en attente.  Il faut alors que je réenvoie mon impression, en m'assurant que la mémoire n'est pas utilisée.  Est-ce qu'il y a un moyen de lui dire de garder en mémoire mon impression et d'attendre que la mémoire se libère?
 
Je travaille sur Windows 98.  Je sais que sur Windows XP, ce problème ne se pose pas, mais y est-ce qu'il y a un moyen de "programmer" le même principe sur windows 98?
 
Merci de l'info!
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 18:55:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  mémoire imprimante réseau pleine = efface les impression en attente...

 

Sujets relatifs
Transformer une imprimante partagée en imprimante réseauquestion sur imprimante
Imprimante laser couleur Samsumg CLP-510remplacement tete d'impression canon mp 730
pas d'impressionHP laserjet 1022n en réseau win 98
Besoin d'aide pour Achat Imprimante fax télécopieurDilemne du choix d'imprimante
probleme d'impression MP730 photo CANON 
Plus de sujets relatifs à : mémoire imprimante réseau pleine = efface les impression en attente...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR