Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix pour un cabinet médical: HP Officejet Pro X476dw multifonction?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pour un cabinet médical: HP Officejet Pro X476dw multifonction?

n°802398
Raph le no​vice
Posté le 25-12-2014 à 11:55:45  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Je recherche une imprimante multifonctions pour un cabinet médical. J'ai besoin de quelque chose de fiable, car si elle lâche je ne peux plus travailler (impression des ordonnances, comptes-rendus...), et si possible rapide... J'aurai un volume d'impression de 100 à 200 feuilles par jour, couleur et noir et blanc.
 
Après de multiples recherches j'ai repéré celle-ci:HP Officejet Pro X476dw multifonction
 
J'aurais aimé connaître votre avis:
- est-ce une bonne idée? Elle est vendue comme ayant une qualité et efficacité supérieure aux lasers avec un coût à la page inférieur...
- si je veux l'acheter en magasin, il n'y a que top office qui la propose. Mais je ne connais pas leur SAV. Ne vaut-il pas mieux que je l'achète en ligne sur le site d'HP en prenant leur extension hp care pack?
 
Je vous remercie par avance pour vos suggestions :jap:  
 
Bonne journée et joyeux noël!
 
Raphaël


Message édité par Raph le novice le 25-12-2014 à 11:56:44
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 11:55:45  profilanswer
 

n°802446
fabcoq
Posté le 25-12-2014 à 17:32:42  profilanswer
 

Pour une utilisation professionnelle, il faut prendre un maxi de précaution surtout s'il y a risque de blocage.
La solution la plus fiable c'est d'avoir la possibilité d'avoir de la rechange le plus rapidement car même avec du matériel neuf il peut tomber en panne.
Tu peux aussi envisager d'avoir 2 imprimantes.
Pour le sav, il vaut mieux avoir un contrat à une société proche de chez soi avec la possibilité de prêt.
En passant par HP tu auras toujours un délai qui te semblera trop long.
 
Ceux-ci est valable pour n'importe quel matériel du cabinet dentaire.


Message édité par fabcoq le 25-12-2014 à 18:35:57
n°802465
Raph le no​vice
Posté le 25-12-2014 à 18:51:40  profilanswer
 

Merci pour ta réponse! Je pense que tu as raison, mais ces sociétés sont dures à trouver et surtout exhorbitantes. Acheter deux imprimantes me couterait bien moins cher. Et HP propose un remplacement sur place en 24h, mais je ne sais pas s'ils tiennent leur promesse. Après tous mes collègues font comme tu dis, donc je vais sûrement finir par faire de même.
 
Concernant l'imprimante en elle-même aurais-tu un avis?
 
Merci beaucoup :jap:

n°802488
fabcoq
Posté le 25-12-2014 à 21:29:20  profilanswer
 

non désolé mais en général HP est bon en bureautique

n°803077
eldora
Posté le 29-12-2014 à 10:36:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur le fil à coté, la HP 476 et déclinaison est bien noté / percue :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 359_15.htm
 
Pour le SAV de HP, je pense qu'il doive tenir leur promesse. Après, suivant ta localisation géographique, je pense que ca vaut le coup d'appeler le service commerciale HP avant ton achat pour voir avec eux directement. Si tu es loin/très loin de leur "base d'intervention" la plus proche, je pense que le gars te le dira au téléphone ... il ne l'écrira pas, mais normalement il y a moyen qu'il le dise :)
 
Perso, je partirai sur HP avec le Care, et si c'est vraiment critique ... prends en 2 ... Le fait de sortir la 2eme du placard en attendant l'intervention du technique sera toujours plus rapide ; quelque soit la vitesse du technicien d'ailleurs :pt1cable:


Message édité par eldora le 29-12-2014 à 10:37:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix pour un cabinet médical: HP Officejet Pro X476dw multifonction?

 

Sujets relatifs
Problème soudain avec mon HP w2216vQuickcam Pro 9000 et pas d’interface usager ?
Remplacement HP PSC1610c par Canon Pixma MG5550Choix imprimante A3 pour Architecte
problème de qualité d'impression laser avec une HP P1005cartouche compatible HP CF283A
ROCCAT Kone XTD et ROCCAT Ryos MK Pro BlackHP LaserJet CP1025nw. Toner mal posé
traceur HP Designjet 130 NR bouchéeHP LaserJet Pro M1132
Plus de sujets relatifs à : Choix pour un cabinet médical: HP Officejet Pro X476dw multifonction?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR