Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Maintenance Epson Stylus Photo RX 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maintenance Epson Stylus Photo RX 500

n°424358
Alan 69
Posté le 01-09-2007 à 10:47:52  profilanswer
 

Bonjour toutes et tous,  
mon imprimante Epson Stylus Photo RX 500 qui doit avoir 3-4 ans m'annonce depuis quelques jours  "Des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie" et imprime en bleu alors que toutes les cartouches sont ok...
 
Savez-vous de quoi il s'agit ? Qui faut-il contacter ? Est-ce réparable par moi-même ? Quel budget faut-il prévoir dans les 2 cas ?
 
Merci à vous et bon week-end ! Alan

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 10:47:52  profilanswer
 

n°430237
coeur de l​ion
Posté le 23-09-2007 à 20:38:01  profilanswer
 

Alan 69 a écrit :

Bonjour toutes et tous,  
mon imprimante Epson Stylus Photo RX 500 qui doit avoir 3-4 ans m'annonce depuis quelques jours  "Des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie" et imprime en bleu alors que toutes les cartouches sont ok...
 
Savez-vous de quoi il s'agit ? Qui faut-il contacter ? Est-ce réparable par moi-même ? Quel budget faut-il prévoir dans les 2 cas ?
 
Merci à vous et bon week-end ! Alan


 
bonsoir , je viens de connaître la mêmùe mésaventure.
Avez vous trouvé une solution?
Merci pour votre réponse.
Mes amitiés.
Mr RICHARD
bernard.richard25@laposte.net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Maintenance Epson Stylus Photo RX 500

 

Sujets relatifs
pilotes pour une imprimante Epson Stylus 440Photos noir et blanc sur CANON Pixma MP 500
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !epson stylus cx 6400
Rendu des couleurs pour la photo avec les dernières dalles TN ?imprimante photo
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre)Plus de Vx2025 : Je prends quoi pour la retouche photo ?
Plus de sujets relatifs à : Maintenance Epson Stylus Photo RX 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR