Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Logiciel Media center pr M779 tuner tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Media center pr M779 tuner tv

n°422413
vincepapai​x
Posté le 26-08-2007 à 13:34:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai achete un dell 9200 avec une carte tuner tv ref : M779 en Pci, vista était obligé et j'ai du repassé a xp pro pour des raisons de compatibilitées avec d'autres logiciels... Sous Xp pro sp2 la carte est bien installé (j'ai telechargé les pilotes sur le site de dell)! Tout fonctionne sauf une chose, je ne trouve aucun logiciel Media center compatible avec ma carte... c'est bizarre!  
J'ai essayé :
- MediaPortal
- Meedio
- GeeXboX
 
Mais aucun ne prend en compte ma carte tuner tv M779, ou sinon j'aimerais savori ou se procurer le media center pr xp?  
 
Une idee? car la tv commence a me manquer ^^
 
Merci


---------------
http://www.vincentpapaix.com
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 13:34:18  profilanswer
 

n°422443
vincepapai​x
Posté le 26-08-2007 à 14:48:49  profilanswer
 

ça fait plus de 3semaines que je cherche uen solution et il me suffit de poster un message pour trouver la reponse par moi meme lol!
 
Donc en fait, en cherchant sur le site du constructeur Aver media il propose leur "media center" qui fonctionne :), seul petit hic, la telecommande n'est pas prise en compte, mais bon c'est pas bien grave, je retourne sur vista dès que les logiciels seront a jour!
 
++


---------------
http://www.vincentpapaix.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Logiciel Media center pr M779 tuner tv

 

Sujets relatifs
Besoin d'infos sur MICROSOFT Remote Keyboard Media CenterMedia test failure : ecran ou dd ?
§ Quel est le Meilleur soft logiciel de video surveillance §pas de chaine carte tuner tnt leadtek dtv1000T
Alternative au logiciel Quickcam pour les logitechLes Moniteur lcd avec Tuner TV intégré Valent ils le coup ?
logiciel de capture video pour carte 4 entréesTelecommande Pinnacle et Windows Media Center Vista
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Media center pr M779 tuner tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR