Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pas de chaine carte tuner tnt leadtek dtv1000T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de chaine carte tuner tnt leadtek dtv1000T

n°419036
fchris
Posté le 16-08-2007 à 21:22:54  profilanswer
 

Bonjour, le logiciel fourni avec cette carte ne trouve pa de chaines TNT. or je possede aussi dan le salon d'une tv lcd avec tuner tnt intégrée et je recois bien la tnt parfaitement. je ne comprends pas d'ou cela peut venir. le logiciel me demande juste la ville  ou je me trouve, j'ai mis toulouse mais je suis en fait a 50 km de toulouse le problemme viendrait til de là ??  merci pr vos reponses

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 21:22:54  profilanswer
 

n°419527
fchris
Posté le 18-08-2007 à 12:14:34  profilanswer
 

pas de solutions ? snif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pas de chaine carte tuner tnt leadtek dtv1000T

 

Sujets relatifs
Compatibilité résolution ecran 22 pouces et carte ATI X1300pixel mort ou défaut de la carte graphique ATI ?
Pb étrange lecteur carte 12 en 1Lecteur de carte non reconnu
Les Moniteur lcd avec Tuner TV intégré Valent ils le coup ?logiciel de capture video pour carte 4 entrées
Ecran qui n'affiche pas : carte graphique OK et écran OK, quoi d'probleme carte graphique nvidia 6200 g-force 6
recherche lecteur de carte SD avec nombreux slots[Cherche] Drivers pour Carte Nvidia Geforce4 MX integrated GPU
Plus de sujets relatifs à : pas de chaine carte tuner tnt leadtek dtv1000T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR