Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  laser brother 1250 : page toute noire d'un coup !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

laser brother 1250 : page toute noire d'un coup !

n°333431
gregoo5
Posté le 20-10-2006 à 18:37:22  profilanswer
 

Bonjour,
Jusqu'à hier, je n'avais aucun problème pour imprimer. Et d'un coup, toutes mes pages sortent noires de ma brother !   :(  
J'ai nettoyé le rouleau vert pourtant, car il y avait un petit peu de poudre (comme sur mes doigts, et comme un tout petit peu partout dans l'imprimante...)
...et c'est vrai que j'utilise une cartouche "générique" depuis 3 mois, mais je ne pense pas que cela soit lié...
Je pense me souvenir avoir eu de la poudre également lorsque j'ai enlevé l'ancienne cartouche...
J'ai également fait passer de gauche à droite et droite à gauche le petit bouton violet, pour nettoyer le fil, mais rien n'y change....  
 Bref, je suis un peu perdu, et je n'explique pas comment soudainement mes pages se retrouvent toutes noires (lignes de bas à en haut de la page avec 5cm où la pages est un peu plus grise, et redevient noire juste après...)
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
J'espère qu'elle n'est pas cassée :(

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 18:37:22  profilanswer
 

n°333433
gregoo5
Posté le 20-10-2006 à 18:53:51  profilanswer
 

bon, je suis désolé, je viens de résoudre le problème en lisant d'autres post sur ce forum... Il ma suffit de taper violemment la cartouche dans le creu de ma main...  
Espérons que le truc serve à d'autres ;)  
Allez, je retourne imprimer... A+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  laser brother 1250 : page toute noire d'un coup !

 

Sujets relatifs
Achat d'une imprimante LaserAvis sur la Logitech MX-400 laser !
Imprimante laser couleurLogitech LX710 Laser VS S510
Imprimante HP laser qui fumeComparatifs laser multifonctions ?
Souris Laser - MI-7500X Sans FilTRUST Souris Laser - MI-7500X Sans Fil ???
votre avis sur la brother 117 c : merciComparatifs multifonctions jet d'encre et laser MàJ du 12/06/2007
Plus de sujets relatifs à : laser brother 1250 : page toute noire d'un coup !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR