Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante laser couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante laser couleur

n°332583
turt64
Posté le 18-10-2006 à 10:14:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je travail dans un établissement scolaire disposant de 80 PC uniquement sur le réseau pédagogique, nous serions interessé par l'acquisition d'une imprimante laser couleur.
Quel est le modéle lan qui offre un exelent coût à la page tout en offrant des sorties de trés bonne qualité.
 
L'imprimante sera destinée à imprimer des rapports pour les entreprises ex...
 
Je n'ai pas trop suivi les évolutions en laser couleur donc je m'en remet à vous!!!
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 10:14:16  profilanswer
 

n°332598
pititfilou​u
Posté le 18-10-2006 à 11:16:39  profilanswer
 

dans votre cadre, surtout multi utilisateur, il est peut etre plus interessant de se tourner vers un fournisseur de photocopieur et d'acheter une machine avec contrat de maintenance, coût fixe a la page,  bac papier de bonne capacité, et pourquoi pas outil de finition.
 
Quels sont vos besoins en couleur ? N&B ?

n°332606
turt64
Posté le 18-10-2006 à 11:52:20  profilanswer
 

Je rectifie un peu mon désir:
L'imprimante serait installée dans une salle comportant une 15éne d'ordinateur, en gardant toujours la possibilité pour des besoins ponctuelles d'imprimer rarement ou de temps en temps d'autres salles.
 
Les salles disposent déjà d'imprimantes laser N&B et d'imprimante Jet d'encre couleur, dont cette derniére revient à l'usage beaucoup trop onéreuse

n°333005
turt64
Posté le 19-10-2006 à 12:33:29  profilanswer
 

up

n°333016
pititfilou​u
Posté le 19-10-2006 à 12:52:20  profilanswer
 

avez-vous une idée du volume d'impression ?

n°333023
turt64
Posté le 19-10-2006 à 13:20:19  profilanswer
 

Elle ne sera pas utiliée tous les jours, juste pour les impressions des rapport de stage et quelques sortie de temps en temps.
Donc variable, la classe de 15 élevec imprimera 200 pages surement à un instant T


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante laser couleur

 

Sujets relatifs
Imprimante Laser Couleur Dell 3110cn : bon choix ou pas ?Cherche Imprimante laser couleur recto-verso
Caractéristique indispensable d'une imprimante laser couleurImprimante laser couleur
imprimante laser couleurImprimante laser Couleur Dell 3110cn
Demande d'aide pour achat Imprimante Laser CouleurImprimante laser couleur pour imprimer sur le CD/DVD ?
Imprimante laser couleur Samsumg CLP-510Choix d'une imprimante laser couleur
Plus de sujets relatifs à : Imprimante laser couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR