Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  votre avis sur la brother 117 c : merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur la brother 117 c : merci

n°331148
jmbleuet1
Posté le 13-10-2006 à 09:55:28  profilanswer
 

slt  
y en a-t-il qui possède cette multifonction  
 
je recherche un tirage noir de qualité normale ( impression brouillon recherchée pour imprimer et lire article du net)  
 
intéressé par le scanner ( je ne lui en demande pas beaucoup)  
quasiment pas de tirage photo  
photocopie : oui mais elles n'ont pas besoin d'être mieux que l'originale ( pour une carte d'identité , une feuille d'impôt , une lettre je ne charche pas une qualité  extr^me)  
 
ce qui m'intéresse dans ce modèle , c'st le prix ( 60 €)  , les entrées et sorties frontales ( comme sur les HP)  
avez vous testées lesencres compatibles , sont elles  correctes ou à éviter ( si ok ; quel est votre fournisseur ou marque)  
 
elle n'est pas chère mais que vaut elle ?
et ce n'est pas parce que elle n'est pas chère qu'elle doit être nulle , j'attends juste qu'elle fonctionne correctement  ..
est ce le cas ?
 
merci de vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 09:55:28  profilanswer
 

n°332718
jmbleuet1
Posté le 18-10-2006 à 17:05:56  profilanswer
 

commandée dimanche à ruedu commerce  
reçue ce matin ...
1ères impression ( rapides)  
 
elle est rès compacte par comme l'epson qu'a achetée mon beau frère  
4 cartouches ( 3 +1) notice d'install claire ,  install rapide RAS  
elle est beaucoup moins robuste que l'epson citée , on voit bien qu'on en a pour son argent , c'est çà dire , pas grand chose  
 
il faut faire attention , c'est tout  
1ers tirages  
nombreuses fonctions ( moi ce qui m'intéresse c'est de tirer au plus économique, j'imprime surtout des pages web)
 
moyennement rapide , moyennement bruyante  mais très satisfaisante et SUFFISANTE  pour un usage lambda  
c'est sûr que pour un usage pro ou exigeant il vaut mieux l'epson par exemple mais ce n'est pas le m^me prix  
 
photocopieur :  
3 niveaux de qualité ; le bas , le moyen , le haut  
bas c'est rapide et minimal mais on reconnait bien son document  
normal c'est plus lent mais le niveau de qualité est très proche de l'original  
qualité supérieure ( haut) je n'ai pas essayé mais j'imagine que c'est 1 bonne minute la pge pour un très bon résultat ( inutile pour ma feuille d'impôt) et ça doit consommer plus d'encre.
 
scan : nombreuses possibilités , scan aussi rapide que mon ancien agfa e20  mais de meilleure qualité .
 
au final , car ma doudou m'attend ,  imprimante correcte qui fournit ce qu'on attend au minimun d'une multifonction  
y'a mieux mais c''est plus cher
y'a mieux peut être sans être beaucoup plus cher , oui mais laquelle ?
celle ci me suffit puisqu'elle remplit honnêtement  ce que j'attends d'elle  
 
espérons que ça durera  
A+

n°345683
florent70
Posté le 27-11-2006 à 22:49:16  profilanswer
 

Petit up pour avoir d'autre avis car je suis également interessé par ce modele...
 
Quelle est la différence entre le 115C et le 117C car sur le site officiel, Brother ne mentionne pas le model DCP117C :-|

n°345687
jmbleuet1
Posté le 27-11-2006 à 23:13:36  profilanswer
 

ici tu as d'autres avis  
http://www.pixmania.com/fr/fr/3820 [...] avisconso2
voir  en bas de la page  
sur le site rue du commerce , ils comerciallisent la 115 et la 117 tu devrai pouvoir  les comparer


Message édité par jmbleuet1 le 27-11-2006 à 23:13:50
n°345690
florent70
Posté le 27-11-2006 à 23:24:46  profilanswer
 

Merci pour ta reponse
 
Sinon j'ai deja essayé de comparer les deux produits sur pixmania mais lorsque je coche les 2 produits et je clique sur le bouton comprer ca me ramene en haut de la page et rien ne s'afiche... j'ai essayé sous firefox et sous IE mais j'ai le meme resultat...
 
Sinon j'ai comparé "manuellement" les 2 imprimantes et je ne vois vraiment pas ou est la difference (la description n'etant pas tout a fait la meme pour les 2), j'ai juste remarqué que le 117 semble supporter plus de cartes mémoires et que les logiciels fournis sont legerement differents...


Message édité par florent70 le 27-11-2006 à 23:27:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  votre avis sur la brother 117 c : merci

 

Sujets relatifs
[Avis] Quel écran lcd prendre pour environ 400€Vos avis sur le LG L1960
avis sur le logitech easycall desktop ?[AVIS] Hp All in One F380
Avis boitier Advance 8607SBruit parasite d'un CRT - Besoin d'avis SvP
Votre avis sur :EIZO Flexscan S1901Avis config
avis sur multifonctionsDemande Avis sur imprimante laser scanner Samsung SCX-4200
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur la brother 117 c : merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR