Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Interruption pendant mise à jour firmware : Quelles solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interruption pendant mise à jour firmware : Quelles solutions ?

n°601243
wise901
Posté le 20-04-2010 à 12:46:00  profilanswer
 

Alors que j'étais en train de faire la mise à jour du firmware sur mon imprimante BROTHER DCP-750CW , j'ai malencontreusement fermé le processus ....
 
Du coup , j'ai un écran strié sur mon imprimante , elle n'est plus reconnue par le mac , et impossible de relançer le firmware . Un appel à un technicien de Brother , il me dit que c'est foutu , qu'il n'y à rien à faire . J'avoue que ça me surprends ....  
 
Qu'en pensez vous ? Je doit la jeter ou c'est "bidouillable" ??

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 12:46:00  profilanswer
 

n°601254
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-04-2010 à 14:33:24  profilanswer
 

normalement oui il a raison : essaie de le réinstaller quand même

n°601255
wise901
Posté le 20-04-2010 à 14:40:01  profilanswer
 

L'imprimante n'est plus reconnue par l'ordinateur . Je l'ai branchée en USB , rallumée , mais rien ne se passe , et quand je relance la mise à jour , ça ne trouve pas l'imprimante non plus . Je crois bien que c'est foutu .....:(

n°601556
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 22-04-2010 à 16:35:45  profilanswer
 

c'est comme maj le firmware d'un apn si le processus est interrompu ton apn est mort


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Interruption pendant mise à jour firmware : Quelles solutions ?

 

Sujets relatifs
mise à jours impossible de la CG avec Windows 7Problemen maj firmware dell 924
[PB d'écran] LED de mise sous tension OK mais écran noirSolutions pour modifier/ compléter texte scanné avec cANON pixma 620
Wacom Bamboo et perte de pression du jour au lendemainPB écran Syncmaster 931 BW (mise à l'échelle)
T240HD - T240MD - T240 HD Mpg4 - Mise au point et PrixDongle Bluetooth Peabird : Mise à jour?
creative zen 4Go - firmware problem 
Plus de sujets relatifs à : Interruption pendant mise à jour firmware : Quelles solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR