Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme usb avec un ordinateur acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme usb avec un ordinateur acer

n°578463
mika13004
Posté le 16-11-2009 à 22:28:45  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai besoin de vous   :??:  
 
Je vous explique ...
J'ai mon ordinateur (acer) le probleme ce situe au niveau des ports usb quand je les enleve tous (souris et clavier ) il s'allume correctement tandis que si je met un des 1 des 2 ports il se bloque au niveau de la marque '' ACER '' .  
Un informaticien étais venu chez moi pour résoudre ce probleme il avais dis que le probleme ce situe au niveau bios et a fais une manip . Ya 6mois j'ai reformaté et le probleme est revenu mais ne connaissant pas trop dans ce domaine je prefere pas y touché , N'ayant plus nouvelle de celui-ci je me retourne vers vous en esperant de pouvoir m'aider merci :)[/b]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 22:28:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme usb avec un ordinateur acer

 

Sujets relatifs
probleme etrange avec ecran syncmaster p2050probleme rotation sur volant driving gt force
Probleme souris qui se bloque aléatoirementproblème avec carte wifi netgear wg311 v3
Problème d'affichageproblème partage d'imprimante avec windows 7
Problème de microEcran Acer en réparation
probleme avec une souris g9 et clavier g15 et windows 7[RESOLU] Problème 900° G25
Plus de sujets relatifs à : Probleme usb avec un ordinateur acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR