Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb Install CX5400 & Ports USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Install CX5400 & Ports USB

n°156174
fonzix
Posté le 25-03-2005 à 15:06:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voilà, j'ai acheté un portable IBM TP-X20 et un appareil multifonction Epson CX5400. Je l'ai branchée , aucun souci pour utiliser le scanner, tout de suite reconnu et utilisable mais par contre pas moyen d'utiliser l'imprimante, il ne voyait pas de port USB pour l'utiliser. J'ai alors créé un port et essayé de forcer son utilisation mais çà ne marche pas. Avec une nouvelle version des drivers d'install, il me trouve bien l'imprimante et je vois un nouveau port USB de créé dans la config de l'imprimante qui porte lenom del'imprimante.
LE problème c'est que je n'arrive pas à affecter ce port créé automatiquement à mon imprimante car elle essaye d'utiliser celui que j'ai créé et que je ne peux pas syupprimer car le système me dit qu'il est utilisé quand bien même l'imprimante est désinstallée.
 
Alors du coup je sais plus trop quoi faire, si quelqu'un a une idée soit pour installer mon imprimante soit pour détruire ce port que ja'i créé et qui me pourrit la vie
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 15:06:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb Install CX5400 & Ports USB

 

Sujets relatifs
Formatage de clé USBpb cle USB 256 mo au lieu de 512 !
Canoscan 3000ex + USBPlusieurs Webcam USB en simultané
Attention aux ravages du marketing sur les clés mémoire USB 2.0formatage de clé USB
Probleme à l'installation de ma clef USB BluetoothArrêter complètement un disque dur USB
Formatage de clé USBFormatage de clé USB
Plus de sujets relatifs à : Pb Install CX5400 & Ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR